Transférer informations d'une bdd vers une autre feuille
Fermé
macchat
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
-
3 janv. 2013 à 17:06
macchat Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 14:55
macchat Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 14:55
A voir également:
- Transférer informations d'une bdd vers une autre feuille
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
- Transferer iphone vers iphone - Guide
1 réponse
PHILOU10120
Messages postés
6393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2024
810
3 janv. 2013 à 17:33
3 janv. 2013 à 17:33
Bonjour
Mettre une recherchev dans les cellules à renseigner et chercher le nom en faisant référence au numéro de téléphone connu
=si(a10<>"";recherchev(A10;base de données;colonne X (ou se trouve le nom);faux);a10)
A10 cellule contenant le numéro de téléphone servant de clé de recherche
Base de données champ défini par vous contenant vos informations
colonne X numéro de la colonne en partant de la colonne contenant les numéro de téléphones votre clé de recherche
faire cela pour les différentes informations à faire figurer sur l'addition
cela devrait vous aider
Mettre une recherchev dans les cellules à renseigner et chercher le nom en faisant référence au numéro de téléphone connu
=si(a10<>"";recherchev(A10;base de données;colonne X (ou se trouve le nom);faux);a10)
A10 cellule contenant le numéro de téléphone servant de clé de recherche
Base de données champ défini par vous contenant vos informations
colonne X numéro de la colonne en partant de la colonne contenant les numéro de téléphones votre clé de recherche
faire cela pour les différentes informations à faire figurer sur l'addition
cela devrait vous aider
3 janv. 2013 à 19:13
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
Enfaite j'ai nommé ma textbox dans mon userform test "vérifnum" quand je clique sur Valider, le numéro que j'ai rentré s'incrit dans une cellule "numérotextbox" qqpart dans ma bdd, puis une cellule au dessus à cette formule :=NB.SI(C1:C100;numérotextbox). Ainsi quand cette cellule est supérieure à 0, mon userform "Commande" s'ouvre directement.
Est ce que la cellule A10 dont tu me parles est ma cellule " numérotextbox" ?
Si ça peut t'aider je te mets le code que j'ai déjà derrière mon bouton Valider de mon userform test :
Private Sub OK_Click()
Sheets("Clients").Range("E3").Value = verifnum.Value
If Range("CelluleVérification").Value > "0" Then
Vérification.Hide
Commande.Show
Else
Vérification.Hide
InformationsClient.Show
End If
End Sub
3 janv. 2013 à 19:40
3 janv. 2013 à 19:47
Voilà ce que j'ai inscrit dans la cellule où le nom du client doit s'inscrire. Cela ne marche pas, je pense que c'est à cause de "numérotextbox". C'est la cellule où s'incrit le numéro que j'ai tapé dans la text box de mon userform. J'ai mis cela par défaut parce que je ne savais quoi mettre... En gros il faudrait que d'après le numéro inscrit dans cette cellule, le logiciel trouve la ligne où il existe déjà puis trouve l'information adéquate (ici le nom dans la colonne 1)
Merci pour ton aide :)
3 janv. 2013 à 19:54
3 janv. 2013 à 19:58
Parce que si je mets le nom en colonne 2 ça me modifie beaucoup de code...