Probleme de partition
Ano
-
Ano -
Ano -
J' ai acheté un disque dur Maxtor 80Go, en installant windows je demande a ce qu' il soit dans une partition que j' ai choisi a 15 Go, Windows s' installe , le bureau s' affiche mais lorsque que je vais dans poste de travail ; surprise!! Je n' ai qu' une partition de 15Go...
Je redémarre, pareil. J' vais dans le bios le dd affiche bien 80Go j' relance windows et j' aitoujours le meme probleme...
Suis je obligé deformater le disque et de réinstaller Windows ou y' a une combine?
A +
Je redémarre, pareil. J' vais dans le bios le dd affiche bien 80Go j' relance windows et j' aitoujours le meme probleme...
Suis je obligé deformater le disque et de réinstaller Windows ou y' a une combine?
A +
A voir également:
- Probleme de partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
Est ce que mes 2 dd sont vraiment independant?
Quand j' allume l' ordi je n' ai pas le choix du dd sur lequel je veux me diriger , le bureau s' affiche et dans poste de travail j' ai mes 2 dd(et leur partition).
En fait j' aimerait avoir un dd pour le net et l' multimedia et l' autre pour la création musicale et je veux pas que ce dernier plante a cause d' internet
Comment m' y prendre
Merci a +