Problème classement black ops 2
LoKiS35
-
Tony68980 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tony68980 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je regarde mon classement cod black ops 2 je ne vois pas mon pseudo mais une série de chiffre et quelques lettres, donc je voulais savoir comment faire pour que mon pseudo soit affiché dans le classement??
Quand je regarde mon classement cod black ops 2 je ne vois pas mon pseudo mais une série de chiffre et quelques lettres, donc je voulais savoir comment faire pour que mon pseudo soit affiché dans le classement??
A voir également:
- Problème classement black ops 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Ton pseudo ne doit pas être compatible dans le jeu : le mot @V@L par exemple ne sera pas reconnu et sera remplacé par Unknown Soldier + un chiffre (oui oui AVAL et pas autre chose :D)
En bref, si tu veux que ton pseudo apparaisse dans les classements et "in-game", change pour un pseudo reconnu, fais quelques parties et tu verras ton nom !
En bref, si tu veux que ton pseudo apparaisse dans les classements et "in-game", change pour un pseudo reconnu, fais quelques parties et tu verras ton nom !