Pilote carte son VIA AC'97 Audio Controller
un breton perdu !
-
LauriePJ Messages postés 2 Statut Membre -
LauriePJ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un souci de son... à savoir pas un son ! lol
J'ai essayé d'installer plusieurs drivers mais rien à faire.
Ma config est la suivante :
Windows XP Pack 2
Processeur AMD Sempron Processor 2600
Carte mère : ASUSTEK K8VSEDX Rev 2.00
J'ai a priori une carte vynil AC97
Dans controleurs audio j'ai
1. Codecs Audio
2. Codecs Audio
3.. Codecs video
4. Périphériques de capture video hérités
5. Périphériques MCI
6. Pilotes audio hérités
Dans Périphérique système j'ai Hauts parleus stéréos
Rien à faire, j'ai beau essayer d'installer des drivers ac97 ou sound max mais rien afaire.. je suis pedu...
Quelqu'un peut il m eclairer?
merci beaucoup
j'ai un souci de son... à savoir pas un son ! lol
J'ai essayé d'installer plusieurs drivers mais rien à faire.
Ma config est la suivante :
Windows XP Pack 2
Processeur AMD Sempron Processor 2600
Carte mère : ASUSTEK K8VSEDX Rev 2.00
J'ai a priori une carte vynil AC97
Dans controleurs audio j'ai
1. Codecs Audio
2. Codecs Audio
3.. Codecs video
4. Périphériques de capture video hérités
5. Périphériques MCI
6. Pilotes audio hérités
Dans Périphérique système j'ai Hauts parleus stéréos
Rien à faire, j'ai beau essayer d'installer des drivers ac97 ou sound max mais rien afaire.. je suis pedu...
Quelqu'un peut il m eclairer?
merci beaucoup
A voir également:
- Pilote carte son VIA AC'97 Audio Controller
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Salut à toi jeune breton
J'ai réussi enfin a résoudre le problème du code 10 pour un driveur AC'97 sous XP home.
Commence par télécharger le driver SoundMax Integrated digital Audio.
Il faut ensuite désinstaller le driver qui ne marche pas ( avec le point d'exclamation ). En l'occurence le Realteck AC'97. Puis il faut redemarrer l'ordi.
Une fois cela effectuer tu donne à Windows ( qui normalement te demande le chemin d'accès au driver audio lors du démmarrage ) le chemin d'accès au driver précédemment télécharger et il l'installe.
Ca a marcher pour moi après des heures de recherches. J'espere que ca vous aidera.
A Plus.
J'ai réussi enfin a résoudre le problème du code 10 pour un driveur AC'97 sous XP home.
Commence par télécharger le driver SoundMax Integrated digital Audio.
Il faut ensuite désinstaller le driver qui ne marche pas ( avec le point d'exclamation ). En l'occurence le Realteck AC'97. Puis il faut redemarrer l'ordi.
Une fois cela effectuer tu donne à Windows ( qui normalement te demande le chemin d'accès au driver audio lors du démmarrage ) le chemin d'accès au driver précédemment télécharger et il l'installe.
Ca a marcher pour moi après des heures de recherches. J'espere que ca vous aidera.
A Plus.
LauriePJ
Messages postés
2
Statut
Membre
Je suis présentement en train de tenter de télécharger le pilote SoundMax Integrated digital Audio cependant tous les liens que je tente m'affiche un message d'avertissement du genre : Le pilote que vous tenter d'installer ne comporte pas votre matériel informatique. Redémarrez et tentez d'installer le pilote à nouveau. Pilote introuvable. Des trucs du genre. Voila déja deux semaines que je n'ai pas le moindre son sur mon ordi, je vais devenir folle !
salut .......... je cherche un lien pour telecharger le pilote de carte son AC 97 ............... merci
help me please ja i formater mon pc yas pas le codec audio rien du tout passer moi un lien ou je pourais telecharger svp sa serais sympa merci d avance ........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
j'ai un p4 de marque IBM donc la carte mère est intel FW82801DB qui roule à 2.6GHz. J'ai désinstallé win xp et après et l'avoir réinstallé la carte audio realtek AC 97 n'est pas activée car ses pilotes ne sont pas installées. Je voudrais donc que vous m'aidiez à trouver des pilotes compatiibles pour mon pc.
Merci et bonne soirée.
Jaurès
j'ai un p4 de marque IBM donc la carte mère est intel FW82801DB qui roule à 2.6GHz. J'ai désinstallé win xp et après et l'avoir réinstallé la carte audio realtek AC 97 n'est pas activée car ses pilotes ne sont pas installées. Je voudrais donc que vous m'aidiez à trouver des pilotes compatiibles pour mon pc.
Merci et bonne soirée.
Jaurès
bonjour j ai un probleme de son j ai avance ac97 audio et 2 windows sur mon ordi xp pro sp3 et xp home edition sp2 sur xp pro j ai internet et pas de son et sur xp home j ai du son et pas internet comment je peu faire pour supprimer xp home sans perdre toute mes musik et photos merci d avance pour votre aide