Numéro de série
Résolu
sandychey
Messages postés
77
Statut
Membre
-
caro -
caro -
bonjour j'ai besoin de connaitre le numéro de série de mon pc comment je le trouve
je n'ai plus les papiers j'ai la facture mais c pas écrit dessus et sur le pc il y a plein d'étiquette collées : SN ou SNID et puis le certificat d'autenticité kel est le numéro de série pouvez vous m'aider très rapidement? merci
je n'ai plus les papiers j'ai la facture mais c pas écrit dessus et sur le pc il y a plein d'étiquette collées : SN ou SNID et puis le certificat d'autenticité kel est le numéro de série pouvez vous m'aider très rapidement? merci
A voir également:
- Numéro de série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero prive - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Symbole numero ✓ - Forum Word
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
La reponse est dans ton post la mention SN signifie Serial Number donc c'est le numero de serie et SNID est l'identifiant propre a ta machine
Max
La reponse est dans ton post la mention SN signifie Serial Number donc c'est le numero de serie et SNID est l'identifiant propre a ta machine
Max
g acheté un ordi il y a a peu pré 6ans avec windows a l'intérieur é ojourdui il me di ke le logiciel windows ke j'utilise é une contre façon ke c 1 logiciel piraté. Kan je rentre ma clef il me di ke ce n'ésyt pas celle trouvé par l'assistant de validation de l'ordi é me di k'elle appartien a une entreprise ou a un établissement scolaire é k'elle a été bloké. Je ne c pa koi fère car le windows ke g é d'origine é je n'ést jamé u de problèmes jusqu'a ojourdui. Si kelkun pe m'édé je le remercie d'avance.