Can You Help Me For My Future ? :S
kirostyle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
doudouche Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudouche Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, Je m'appelle Anthony, J'ai 17ans, je suis en terminal S option Maths. Je suis vraiment perdu pour l'année prochaine, je ne sais pas quel filliere choisir ! Tout ce que je sais c'est que je veux travailler dans l'informatique, or l'informatique est vaste ! Je ne sais pas où allez ! Dut Info ? Prepa Intégré ? Bts Informatique ? Pour la prépa intégré, je pense que c'est mort vu mes résultats scolaires et de plus je sens que si jvais dans ces écoles la jvais ressortir ruiné (7000€ l'année ca fait mal au coeur), ensuite Dut info, c'est ce que je pensais faire or j'ai lu dans le forum que le dut est une filliere permettant de vite rentrer dans la vie active et que les écoles d'ingé prennent peu d'élèves provenant des dut ! Pour les BTS on m'a conseillé de ne pas y allez, car cela ne correspondai pas à ce que je voulais ! Que faire ? pouvez vous M'éclaircir ?
PS: je sais c'est 3615 MAVIE mais j'en ai besoin et si vraiment c'est lourd à lire zappé ;)
MERCI
PS: je sais c'est 3615 MAVIE mais j'en ai besoin et si vraiment c'est lourd à lire zappé ;)
MERCI
A voir également:
- Can You Help Me For My Future ? :S
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet