J'ai un problème avec black ops 2

hugorivet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LE-FLINGUEUR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai une question , c'est normal que en multijoueur tout mes niveau son efacé ( j'etait 53 et mtn 1) :'(
A voir également:

4 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut

Beaucoup de gens ont un problème avec Call of Black ops 2

Les développeurs ont du finir vite faire le jeu ...
0
LE-FLINGUEUR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour'j'ai eu un probleme je sais pas si c'est le meme que toi'
pareil j'ai jouer en local et des gars ont fait un beug.
Par contre moi je me suis retrouvé niveau1,avec -199999999 en argent et impossible de jouer en ligne
si vous avez des solution MERCI.
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Ici, on parle de Black Ops 2, ce n'est pas pareil, sinon pour ton problème eh bien, crée un autre compte ;)
0
LE-FLINGUEUR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas le probleme bo2 ou bo1 ce qui compte c une reponse a ma question donc ta reponse garde la c mieux que des conneries
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est peut-être que t'est tomber dans une partie hacker ?
0

salut si une personne connais ou a eu le meme probleme
veillez le repndre merci
PS3 desoler de ne pas avoir preciser
0