[vista lecteur divx]
Résolu
kiki67100
Messages postés
317
Statut
Membre
-
Chloé -
Chloé -
bonjour
voila jai un ordinateur portable equiper de windows vista
et vous me conseiller quoi comme bon lecteur divx gratuit
svp jai essayer vlc la qualiter et pas terrible
merci
voila jai un ordinateur portable equiper de windows vista
et vous me conseiller quoi comme bon lecteur divx gratuit
svp jai essayer vlc la qualiter et pas terrible
merci
A voir également:
- [vista lecteur divx]
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
11 réponses
ben les gas, j'avais aussi le problème pour mon portable sous vista et GOM player est une merveille !!
merci beaucoup !!
merci beaucoup !!
merci de mavoir repondu
mais je aussi wmp11 mais le codec ne marche pas comment les rajouter sous vista
merci
mais je aussi wmp11 mais le codec ne marche pas comment les rajouter sous vista
merci
meme probleme avec vista,vlc qui est excellent sur XP ne beneficie pas,apparemment des bons codecs (pas encore)
alors j'ais été sur 01NET et j'ais téléchargé GOM Player et surprise, ça marche à merveille! allez,je te donnes le lien:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/36025.html
alors j'ais été sur 01NET et j'ais téléchargé GOM Player et surprise, ça marche à merveille! allez,je te donnes le lien:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/36025.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l'écran est blanc . Je n'ai pas ce problème avec mon portable sous XP pro avec une lecture sur VLC. Quel est la solution ou dois je reformater pour installer XP ?
salut
moi jai plus de probleme tu install GOM player et puis voila moi sa a marcher et tu quelle version de vista?
Kevin
moi jai plus de probleme tu install GOM player et puis voila moi sa a marcher et tu quelle version de vista?
Kevin