Dossier ne pouvant être agrandit

Fermé
Yrynade Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - Modifié par Yrynade le 2/01/2013 à 12:53
Yrynade Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 19:24
Bonjour à tous et merci de prendre de votre temps pour lire ma question et peut être la résoudre.

Depuis peu de temps je suis sous windows 8,et mon problème est que lorsque je clique sur un document (et je précise bien un document) comme par exemple "mes document" ou un dossier on peut le voir sur ma barre en bas de l'écran mais je ne peux pas l'agrandir ou même l'afficher .Je ne vois pas grand chose qui puisse clocher même dans les propriétés. Je peux par contre ouvrir d'autre logiciel comme par exemple "steam" ou "internet",le problème vient que des dossiers.

J'ai récemment voulut installer Gta San Andreas sur mon Pc et j'ai eu de nombreux problèmes de comptabilité,j'ai tenter de le résoudre mais en vain.J'ai désinstaller le jeux mais depuis je ne peux plus ouvrir mes dossiers.

Y'a t'il un lien ? Ai'je toucher a une propriété que je n'aurais pas du ? Merci de me répondre si vous avez la solution ou si cela vous est deja arrivé.
A voir également:

2 réponses

Antonio75 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 2
7 janv. 2013 à 19:33
Bonjour,

as-tu essayé une restauration du système ?
cela te permet de revenir à une version antérieure de ton pc (donc avant que tu ai eu ces problèmes), ça m'a permit de supprimer des spams qui s'étaient installé sur mon pc une fois.
0
Yrynade Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 19:24
Je vais tenter de le faire, merci de ta réponse.
0