Adresse email

azoula66 -  
sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment reouvrir une adresse email déjà invalide? Merci

1 réponse

sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu veux récupérer une adresse mail qui n'a plus de compte pour support? C'est bien ça?
Dans ce cas il ne faut pas attendre. La hotline de ton F.A.I. et tu expliques pourquoi tu la veux (autant dire qu'il faut une raison valable) et tu demande un 'dégrillage' de ton adresse. J'ai dû le faire pour pouvoir continuer à gérer un forum créé avec une adresse d'un compte résilié; mais j'en avais besoin pour accéder aux fonctions de récupération. Ca a pris un certain temps, et on arrive enfin à avoir quelqu'un en ligne, il faut faire assez vite, ils libèrent l'adresse mail, juste le temps pour toi de la valider avec un nouveau mot de passe, et quelques heures après l'adresse est de nouveau opérationnelle.
J'ai fait ce dégrillage avec Orange. Ils appellent ça dégrillage, parce que quand une adresse mail a été utilisée une fois, on ne peut plus l'utiliser après avoir résilié le compte qui lui correspondait, pour eux elle est grillée. Et tout se fait en ligne, toi au téléphone, tu tapes de nouveau ton adresse, le mot de passe, et tu n'as aucun droit à l'erreur. Un mot de passe jamais utilisé par toi.

Sitelle
une mamie de 70 ans...seule au monde.
0