Mon pc HP pavillon dv8000 ne démarre plus

LaazyBaby51 -  
ERICMTM Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un pc portable HP pavillon dv8000, ce dernier, tout d'abord, ne fonction que branché sur un secteur avec ou sans batterie mais s'éteint soudainement après un certain temps d'utilisation dans les deux cas. Puis, le problème que j'ai actuellement est qu'il s'allume, un écran noir avec plusieurs "0" apparait puis disparait, pour laisser place a un écran rayé bleu. Ensuite il y a le démarrage qui affiche windows etc, puis une nouvelle fois écran de "0" et rayé pour ensuite avoir un écran noir sans arriver au menu des sessions.
J'ai aussi remarqué que de fins trait bleu était apparente sur l'écran.
Je ne sais pas quoi faire car je suis face a un double problème mais le dernier étant plus conséquent car je ne peux plus utiliser du tout mon pc.
Si je n'ai pas été clair je peux envoyer une vidéo du démarrage de mon pc pour des personnes en capacité de m'aider.
Je vous remercie quand même bien que mon soucis n'ait pas l'air d'être des plus simples à régler.
A voir également:

2 réponses

prine51 Messages postés 12 Statut Membre 3
 
Bonsoir,
démarrer votre pc et lorsque vous voyer hp vous appuyer sans cesse sur F11 se qui vous permettra de rentrer dans la page de restauration de systeme, ensuite restaurer votre systeme et tout devrait rentrer dans l'ordre. Les ecrans bleu sur votre ordinateur sont des sreenblue liee généralement a un petit virus ou bien a cause de la carte graphique.
Voila si jamais vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privé c'est gratuit et je serais content de vous aider.
Sur ce bonne nuit et bonne année.
0
ERICMTM Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Bonsoir,

Ce problème est-il nouveau ?
Sur quel support es-tu lorsque tu travailles sur ton pc ?

Bonne année.
0