Mobile wifi illimité

kratosdu68 Messages postés 135 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais donc avoir un renseignement sur la wifi illimité sur les mobiles ? Ma question est si je me connecte au réseau wifi de chez moi est ce que j'aurais internet partout ou j'irais avec le même réseau ? Je sais logiquement c'est pas possible mais j'avais pas bien compris quand ils disent wifi illimité donc voila. Je précise j'ai pas encore eu mon téléphone je devrais le recevoir bientôt de la part de chez free.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Partout chez toi ou tu reçois le signal de ta box c'est bon.
0
kratosdu68 Messages postés 135 Statut Membre 8

donc si je sors de chez moi pour aller autre part sa se déconnecte automatiquement de mon réseau ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Oui puisque tu ne reçois plus le signal de ta box. Par contre si tu trouves un autre signal wi-fi et que tu peux t'y connecter tu seras à nouveau en illimité, le propre du wi-fi est de pouvoir surfer gratuitement de n'importe où via une borne wi-fi.
0
kratosdu68 Messages postés 135 Statut Membre 8

Ah daccord sinon sa veut dire quoi exactement la wifi illimité ?
0

Que tu peux surfer sans compter c'est illimité. illimité = pas de durée.
0