A voir également:
- Non réception messages entrant
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Serveur entrant - Guide
5 réponses
bleu blanc rouge
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
9
13 janv. 2013 à 20:56
13 janv. 2013 à 20:56
bonsoir,
Si je peux me permettre moi aussi j'ai eu pas mal de problèmes avec incredimail et je collais des pubs aux autres sans cesse ! rien ne vaut chrome !!!! il a raison kaki87 ! d'ailleurs je suis là en ce moment car j'ai une personne qui me demande de voir pourquoi elle ne reçoit plus de messages sur incredimail.....elle peut en envoyer mais n'en reçoit pas.....l'éternel problème d'incredimail !
bon courage,
Si je peux me permettre moi aussi j'ai eu pas mal de problèmes avec incredimail et je collais des pubs aux autres sans cesse ! rien ne vaut chrome !!!! il a raison kaki87 ! d'ailleurs je suis là en ce moment car j'ai une personne qui me demande de voir pourquoi elle ne reçoit plus de messages sur incredimail.....elle peut en envoyer mais n'en reçoit pas.....l'éternel problème d'incredimail !
bon courage,
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 21:44
1 janv. 2013 à 21:44
Bonjour.
Incredimail est un logiciel rempli de publicités et de virus.
Je vous conseille plutôt d' utiliser Windows Live Mail, ou Mozilla Thunderbird, ou encore Outlook Express, etc...
Pour configurer la boite mail, voir ici : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/depanner-logiciel-messagerie/fc-2495-69667
NOTE: je vois que vous utilisez Internet Explorer 7. Il faut vraiment être dingue pour encore s' en servir. La version 9 est ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12481-internet-explorer-9/
Sinon, vous avez Google Chrome ou Mozilla Firefox.
Incredimail est un logiciel rempli de publicités et de virus.
Je vous conseille plutôt d' utiliser Windows Live Mail, ou Mozilla Thunderbird, ou encore Outlook Express, etc...
Pour configurer la boite mail, voir ici : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/depanner-logiciel-messagerie/fc-2495-69667
NOTE: je vois que vous utilisez Internet Explorer 7. Il faut vraiment être dingue pour encore s' en servir. La version 9 est ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12481-internet-explorer-9/
Sinon, vous avez Google Chrome ou Mozilla Firefox.
Merci de votre réponse rapide. Je me suis trompée en signalant que j'utilisais Internet Explorer 7 , je me sers de IE et vu que mon windows XP familial est de 2002, je ne pouvais télécharger la version 9 ;
D'autre part, désolée mais j'aime bien Incredimail et je l'en sers depuis toujours (2002 ) je n'ai eu aucun virus, spam ou publicité comme avec les messageries de fournisseurs Orange, SFR, ou autre qui sont de véritables passoires. Donc je renouvelle ma question concernant mon 2ème ordi (portable) dont la messagerie ne fonctionne pas serveur Entrant bien que j'y ai mis les mêmes que mon pc fixe. Pourquoi ? Quant à Google chrome il a causé bien des ennuis chez plusieurs de mes amis.
D'autre part, désolée mais j'aime bien Incredimail et je l'en sers depuis toujours (2002 ) je n'ai eu aucun virus, spam ou publicité comme avec les messageries de fournisseurs Orange, SFR, ou autre qui sont de véritables passoires. Donc je renouvelle ma question concernant mon 2ème ordi (portable) dont la messagerie ne fonctionne pas serveur Entrant bien que j'y ai mis les mêmes que mon pc fixe. Pourquoi ? Quant à Google chrome il a causé bien des ennuis chez plusieurs de mes amis.
Ok. Eh ben moi je vous dis que Google Chrome est le meilleur navigateur qui existe au monde. Si vous avez des copains qui ont eu des problèmes avec Chrome, c' est qu' ils ont un ordinateur lent. Le problème ne vient pas de Chrome. Qu' est-ce qui vous dit que vous aussi vous aurez des ennuis avec Chrome ? Moi je n' en ai aucun. Sinon essayez Mozilla Firefox !
Le fait d' utiliser Internet Explorer 7 n' est pas sécurisé.
Si vous n' avez pas de publicité ni de virus sur Incredimail, c' est que vous avez acheté la version pro, alors !
Le fait d' utiliser Internet Explorer 7 n' est pas sécurisé.
Si vous n' avez pas de publicité ni de virus sur Incredimail, c' est que vous avez acheté la version pro, alors !
Bonsoir Monsieur tricolore bleu-blanc-rouge.
Pour ma part, je suis dépannée, après de multiples recherches je me suis aperçue que je n'avais pas mis l'email de mon abonnement à SFR mais une redirection. Il faut absolument mettre l'adresse que le fournisseur a noté sur la première facture d'abonnement.
Donc je l'ai mise et ça a marché super!
C'est marrant que tout le monde parle en mal d'Incredimail, je m'en sers depuis 2002 sans problème, je n'ai pas de pub et aucun de mes contacts ne m'a signalé avoir eu des ennuis par rapport à ma messagerie...pourtant je reçois environ une vingtaine de mail par jour.
Donc pour la personne qui a un problème de réception qu'elle regarde sa première facture.
Bien à vous
Pour ma part, je suis dépannée, après de multiples recherches je me suis aperçue que je n'avais pas mis l'email de mon abonnement à SFR mais une redirection. Il faut absolument mettre l'adresse que le fournisseur a noté sur la première facture d'abonnement.
Donc je l'ai mise et ça a marché super!
C'est marrant que tout le monde parle en mal d'Incredimail, je m'en sers depuis 2002 sans problème, je n'ai pas de pub et aucun de mes contacts ne m'a signalé avoir eu des ennuis par rapport à ma messagerie...pourtant je reçois environ une vingtaine de mail par jour.
Donc pour la personne qui a un problème de réception qu'elle regarde sa première facture.
Bien à vous
oui moi aussi je trouve toutes les personnes agréables et compétentes.....heureusement qu'ils sont là car pour répondre à nos demandes auprès des SFR FREE etc etc .....on peut toujours attendre ! Ah il nous reste encore des citoyens compétents en France !!!! bonne soirée et recevez aussi un beau rayon de soleil de mon midi !
bleu blanc rouge
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
9
20 mai 2013 à 15:02
20 mai 2013 à 15:02
Madame tricolore se sert très peu de comment çà marche ; Je me permets donc de vous remercier pour votre réponse qui date ....désolée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question