Comment supprimer ce satané CouponDropDown
evrobis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour les amis ,depuis 2 ou 3 jours ,un petit fichier indésirable s'est installer sur mon PC : CouponDropDown . Ce petit virus à la manie de mettre des liens sur des mots (sur tout les sites) qui renvoient sur des pages de pubs .
Alors ,moi ,ayant éradiquer une bonne quinzaine de virus ,prend mes parties à 2 mains pour tenter de le supprimer : IMPOSSIBLE
Je suis donc allé sur CommentCaMarche pour tenter de trouver une réponse auprès de gens dans la même situation que moi !
Mais j'ai appris qu'il y avait différentes manières de le supprimer en fonction du cas .
Moi ,ne savant pas dans quel cas me ranger ,je décide de demander des conseils personnalisés auprès de plus qualifié que moi
Je vous remercie d'avance de votre réponse
Alors ,moi ,ayant éradiquer une bonne quinzaine de virus ,prend mes parties à 2 mains pour tenter de le supprimer : IMPOSSIBLE
Je suis donc allé sur CommentCaMarche pour tenter de trouver une réponse auprès de gens dans la même situation que moi !
Mais j'ai appris qu'il y avait différentes manières de le supprimer en fonction du cas .
Moi ,ne savant pas dans quel cas me ranger ,je décide de demander des conseils personnalisés auprès de plus qualifié que moi
Je vous remercie d'avance de votre réponse
A voir également:
- Comment supprimer ce satané CouponDropDown
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
"Je suis donc allé sur CommentCaMarche pour tenter de trouver une réponse auprès de gens dans la même situation que moi !
Moi ,ne savant pas dans quel cas me ranger ,je décide de demander des conseils personnalisés auprès de plus qualifié que moi"