Messenger et Skype qui s'ouvrent tout seul au démarrage
smickaels
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
heliocentric Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heliocentric Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour désactiver cela, que au démarage de l'ordi, sous windows 8 , que une fenetre MSN et Skype s'ouvrent à chaque fois, me proposant d'ouvrire une sesion.
Je vous remercie
J'aimerais savoir comment faire pour désactiver cela, que au démarage de l'ordi, sous windows 8 , que une fenetre MSN et Skype s'ouvrent à chaque fois, me proposant d'ouvrire une sesion.
Je vous remercie
A voir également:
- Messenger et Skype qui s'ouvrent tout seul au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
44 réponses
Je l'avais ce logiciel, et comme je voyais ce message en allumant mon ordi a chaque fois, je pensais justement quec'etait lui, windows live essentials 2012 , qui n'etait pas compatible, mais maintenant que je l'ai desinstalle,le message continue de s'afficher !
Salut,
Je ne suis pas sûr que ca va marcher pour toi mais tu peux ouvrir ton "Invite de commandes" (tape exactement ca dans ton recherche du menu démarrer).
Une fois ouvert (une drôle de fenêtre noire), tu tapes "msconfig" puis "enter".
Normalement une fenêtre qui s'appelle qui s'appelle "Configuration système s'ouvre" après 3, 4 sec (dépend du matériel que t'as).
Tu vas dans "Démarrage" et tu décoche les programmes que tu ne veux pas qui s'ouvrent lorsque tu démarre ta bécanne.
Dis moi si ca marche.
Merci
Je ne suis pas sûr que ca va marcher pour toi mais tu peux ouvrir ton "Invite de commandes" (tape exactement ca dans ton recherche du menu démarrer).
Une fois ouvert (une drôle de fenêtre noire), tu tapes "msconfig" puis "enter".
Normalement une fenêtre qui s'appelle qui s'appelle "Configuration système s'ouvre" après 3, 4 sec (dépend du matériel que t'as).
Tu vas dans "Démarrage" et tu décoche les programmes que tu ne veux pas qui s'ouvrent lorsque tu démarre ta bécanne.
Dis moi si ca marche.
Merci