Messenger et Skype qui s'ouvrent tout seul au démarrage

smickaels Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 heliocentric -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour désactiver cela, que au démarage de l'ordi, sous windows 8 , que une fenetre MSN et Skype s'ouvrent à chaque fois, me proposant d'ouvrire une sesion.

Je vous remercie

A voir également:

44 réponses

smickaels Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

une heure après, toujouts 313 Mo, le telechargement semble donc bloqué, du moins sa fenêtre, la vitesse de telechargement indiquant toujours 34,3 Ko/s.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

D'après le site d'HP : 338.98M

Le téléchargement n'est pas rapide à cause de leurs serveurs.
0
smickaels Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il vient de s'écire : " le téléchargement a été interompu "
J'ai donc mis "reprendre "
et ça reprend à 0 !
donc j'en suis à 3 Mo....
0

Le téléchargement s'est terminé, mais le même mesage d'erreur que tout a l'heure est revenu, en anglais....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/sp55092.exe
0

Je suis en train de télécharger à partir de ce nouveau lien.

PS. En allumant mon ordi, la fenetre d'avant qui me parlait de ce probleme au demarrrage , ATI Catalyst Control Center, ne vient deja plus !

Peut etre est ce parce que j'ai bloqué l'ouverture e certains programmes au demarage pour que celui ci soit plus rapide....

Par contre celle de Messenger si
0

0

on a terminé ?
0

0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur la carte graphique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
0

Le seul onglet qui existe est l'onglet "général"
0

0

0

Tu as choisi la rubrique "Cartes graphiques", fais un clic droit sur "AMD Radeon...".
0

AMD Radeon HD 7400M Series (Microsoft Corporation - WDDM v1.20)

Euh pardon ... !
Voici la fenêtre :

https://www.cjoint.com/?3AcuGmW1LWZ
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Essaie ce pilote, mais pas sûr que ca va fonctionner:
Pour --> 64 bits
Pour --> 32 bits

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

---> Clique droit sur le fichier "sp55092", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "sp55092/". Tu obtiens un dossier nommé "sp55092".

---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "AMD Radeon HD 7400M Series" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Choisir parmi une liste de pilotes..." puis sur "Disque fourni".

---> Sélectionne le fichier .inf présent dans le dossier "W76A_INF" situé dans sp55092 > Packages > Drivers > Display.

---> Clique sur "Suivant".
0

0

Mais pourquoi cette fenêtre continue t elle de s'ouvrire au démarrage : https://www.cjoint.com/?3AcmJH5zmcx ?

J'ai pourtant désinstaler Windows Live Essentials !
0

0