Problème de connexion bluetooth avec T610

lolotte.om Messages postés 1 Statut Membre -  
 Romus77 -
Bonjour,
Je viens d'ajouter mon portable sony ericsson t610 à mon ordinateur, j'arrive à envoyer des fichiers de mon ordinateur a mon portable, j'arrive aussi a reconnaitre mon ordinateur sur mon portable, mais impossible d'envoyer un fichier de mon portable à mon ordinateur. Tout me semble bien connecter.
J'ai déjà connecté mon périphérique bluetooth a un autre ordinateur et aussi a un portable et je n'ai jamais eu aucun souci pour les echanges de données.
Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème?
D'avance merci.

4 réponses

moshy

j'ai deja le meme proleme . je me demane d'ailleur comment est ce que une marque celebre comme soy ericsson garde le silence sur un tel probleme .

Il faut absolument contacter la maison mere
0
romus77

Bonjour , j'ai eu le T610 aussi et je voudrais savoir comment on fait pour envoyer des fichiers de l'ordinateur au portable et ou on doit aller pour l'installer . Merci
0
SO--peace

HellOo ^^ Ben j'ai un ti peut le même promblème ,, Je say pas cOmment mettre des trucs sur nom nat par l'ordi !!

Sa sr'ai cOol qu'on m'expliique !!

BiizUux !!
0
Romus77

Il faut acheter un cable USB Infrarouge qui se branche a votre ordinateur pour envoyer des photos. Par contre je ne connais pas le prix du cable car on me l'a donné ! Bonne chance a vous @++
0