Problème de connexion bluetooth avec T610
lolotte.om
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Romus77 -
Romus77 -
Bonjour,
Je viens d'ajouter mon portable sony ericsson t610 à mon ordinateur, j'arrive à envoyer des fichiers de mon ordinateur a mon portable, j'arrive aussi a reconnaitre mon ordinateur sur mon portable, mais impossible d'envoyer un fichier de mon portable à mon ordinateur. Tout me semble bien connecter.
J'ai déjà connecté mon périphérique bluetooth a un autre ordinateur et aussi a un portable et je n'ai jamais eu aucun souci pour les echanges de données.
Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème?
D'avance merci.
Je viens d'ajouter mon portable sony ericsson t610 à mon ordinateur, j'arrive à envoyer des fichiers de mon ordinateur a mon portable, j'arrive aussi a reconnaitre mon ordinateur sur mon portable, mais impossible d'envoyer un fichier de mon portable à mon ordinateur. Tout me semble bien connecter.
J'ai déjà connecté mon périphérique bluetooth a un autre ordinateur et aussi a un portable et je n'ai jamais eu aucun souci pour les echanges de données.
Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème?
D'avance merci.
A voir également:
- Problème de connexion bluetooth avec T610
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
j'ai deja le meme proleme . je me demane d'ailleur comment est ce que une marque celebre comme soy ericsson garde le silence sur un tel probleme .
Il faut absolument contacter la maison mere
Il faut absolument contacter la maison mere
Bonjour , j'ai eu le T610 aussi et je voudrais savoir comment on fait pour envoyer des fichiers de l'ordinateur au portable et ou on doit aller pour l'installer . Merci