VIRUS QUI RESTE APRES UN FORMATAGE

Fermé
jojo47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 15 févr. 2007 à 12:13
jojo47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 15 févr. 2007 à 22:38
Bonjour à tous

Voilà mon soucis j'ai formaté mon pc avec windows XP SP2 car j'avais un virus j'ai formaté toutes mes partitions et j'ai formaté tous ça en ntfs ( pas en rapide pour que tous soit supprimés ) je pensais résoudre le problème comme ça mais manque de chance j'ai toujours trois fichiers très suspects qui sont sur mon disque C:
un fichier biosinfo ( qui n'a pas d'extension) et deux autres fichiers .log : msicpl-getdataint.log et msicpl-getdispinfo.log
Je les supprime manuellement mais à chaque redémarrage de windows ils se recréent automatiquement dans C:
J'ai fais des analyses anti-virus avec avast ça me dit rien spybot ne m'efface rien et ccleaner non plus je sais pas quoi faire meme après un bon formatage ces 3 fichiers ne cesse d'être sur mon disque.
Quelqu'un a déja rencontré mon problème?
Donc voilà je demande un peu d'aide svp car je sais plus quoi faire.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2007 à 12:29
Salut,
essaies avec celui-là,ce n'est pas sa fonction premiére, mais son outil de suppression de fichier semble assez puissant...
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2007 à 12:31
bonjour
esque quand vous avez formater vous aviez suprimer vos partitions ????? si ce n'ai pas le cas supprimer toute vos partitions et re-crée en une !!!

il vous reste plus qu'à formater et intaller les drivers

aller a++
0
jojo47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
15 févr. 2007 à 22:38
cédricdu12 j'ai formaté en supprimant mes partitions oui mais en fait ce que je pense que je n'aurais pas du créer de partitions avant d'avoir installer xp j'aurais du installer windows xp avec mon disque dure sans partition et apres les repartitionné avec partition magic par exemple.
Ce que j'ai fait c'est supprimer mes partitions sans les formater tout de suite j'ai fait 3 partitions j'ai installer xp sur l'une et après j'ai formaté les 2 autres partitions après avoir installer windows xp directement à partir du poste de travail j'ai mal fait non?
0