Cherche musique Twilight 5
Résolu
harrycullen7
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait depuis la sortie de Twilight 5 que je cherche désespérément une musique du film !
S.V.P. Quelqu'un peu m'aider ?
Je recherche depuis longtemps le titre de la musique originale que l'on entend brièvement lorsque les Volturi arrivent sur le terrain de bataille.
Cette musique revient également quand Emmett va accompagner Bella et sa fille pour aller parler à Aro.
C'est une mélodie assez oppressante... quelque chose qui donne un petit peu peur.
SVP si quelqu'un connais cette chanson qu'il me réponde au plus vite ! :)
Ciao !
harrycullen7
Cela fait depuis la sortie de Twilight 5 que je cherche désespérément une musique du film !
S.V.P. Quelqu'un peu m'aider ?
Je recherche depuis longtemps le titre de la musique originale que l'on entend brièvement lorsque les Volturi arrivent sur le terrain de bataille.
Cette musique revient également quand Emmett va accompagner Bella et sa fille pour aller parler à Aro.
C'est une mélodie assez oppressante... quelque chose qui donne un petit peu peur.
SVP si quelqu'un connais cette chanson qu'il me réponde au plus vite ! :)
Ciao !
harrycullen7
A voir également:
- Cherche musique Twilight 5
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide