Récup. photos originales-Aidez moi !!

Fermé
Syngallia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 14:28
 cookies71 - 1 janv. 2013 à 19:23
Bonjour,

Voila, que je vous explique. Je reviens donc tout juste de Londres et j'y ai pris énormément de photos, dont les studios Harry Potter (je suis une fan)... En arrivant, c'est tout naturellement que j'ai mis ma carte SD dans mon ordinateur et que j'ai ouvert mes photos avec Microsoft office picture manager, pour les modifier, rogner... Une fois fait, j'ai, comme une idiote, enregistrer les modifications... Et, ayant toujours beaucoup de chance, lorsque j'ai voulu regarder le travail, je me suis retrouvée avec les 3/4 des photos... BLANCHES ! TOTALEMENT BLANCHES ! Pas de croix rouge qui ne voudrait pas que je lise le fichier, mais juste des photos blanches à la place de Big Ben, du Tower Bridge, du Chemin de Traverse...

N'y a-t-il pas un logiciel pour récupérer tout ça ???? Aidez-moi, je vous en supplie... (et pas d'humour noir, s'il vous plait, je m'en passerai !)


A voir également:

1 réponse

Je suis désolé pour toi mais tes photos sont perdu. Prochaine fois utilise gimp comme logiciel il t'oblige à exporter tes photos. Pratique
0