Un pilote qui manque

wafaewam Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai formater mon pc et il y a pa de son il manque des driver pour la carte son je savai pa comment trouver la serie correspondante pour la telecharger et comment fair pr telecharger.
svpl aider moi si possible
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
D'abord lire cela ccmcharte pour savoir comment rédiger un message dans les règles
Ensuite pilote d une carte son integree
0
wafaewam Messages postés 25 Statut Membre

tu a parler du fabriquant est ce le fabriquant du systeme ke je trouve que c'est p4m8op ou bien le fabriquant du materiel j'en ai aucune idée sur mon pc est d'assemblage
0
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

est ce que dans dans les proprietes son audio t as le son grise? essaye d aller sur le site du fabricant et telecharge le pilot c t connais le nom ou passe par le site tout les drivers detecte ta carte son et installe les pilotes qui seront proposer juste apres
0
wafaewam Messages postés 25 Statut Membre

j'ai deja passer au site ts les driver mai j'ai pa trouver car je connai pa le nom du carte son et je l'ai pa mm trouver sur dxdiag
0
Utilisateur anonyme

c'est pas la peine de poster partout..............
la réponse est sur ton post doublon en pilote d une carte son integree#2007 02 15%2014%3A43%3A52
0