Recherche PC portable
Résolu
marcelino44
Messages postés
24
Statut
Membre
-
marcelino44 Messages postés 24 Statut Membre -
marcelino44 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à le recherche d'un pc portable.
Je recherche un pC portable de taille 17" ou plus, avec un prix ne dépassant pas 800 euros de préférences. Je compte utilisé cet ordinateur un peu pour tout: navigation sur le net, téléchargement de films (disque dur de 1To souhaité), jeux vidéos, et regarder des films.
J'aimerais bien que vous me donniez des conseils sur quel type de pc prendre et pourquoi pas quelques exemples de PC intéressants.
Merci d'avance.
Je suis actuellement à le recherche d'un pc portable.
Je recherche un pC portable de taille 17" ou plus, avec un prix ne dépassant pas 800 euros de préférences. Je compte utilisé cet ordinateur un peu pour tout: navigation sur le net, téléchargement de films (disque dur de 1To souhaité), jeux vidéos, et regarder des films.
J'aimerais bien que vous me donniez des conseils sur quel type de pc prendre et pourquoi pas quelques exemples de PC intéressants.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour.
Pour vous aider à faire votre choix :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
Utilisez les filtres.
Pour vous aider à faire votre choix :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
Utilisez les filtres.
Merci pour le lien j'aimerais avoir vos avis sur les machines suivantes:
Samsung 350E7C-S07FR
Dell Inspiron 17R-5720 - i5 (Argent)
Asus K75VJ-TY006H
Sony Vaio SVE1712S1E/B
Dell Inspiron 17R-5720 - i7 (Argent)
Laquelle est la plus intéressante?
Faut'il privilégier la RAM ou la Mémoire dédié à la carte graphique? (ex: Un ordi avec 6go de RAM et 1go de mémoire dédiée à la carte graphique ou plutôt 4go de RAM et 2go sur la carte graphique?
Enfin niveau carte graphique quelles est la plus performante NVIDIA® GeForce(TM) GT 635M ou AMD Radeon HD 7650M?
Merci.
Samsung 350E7C-S07FR
Dell Inspiron 17R-5720 - i5 (Argent)
Asus K75VJ-TY006H
Sony Vaio SVE1712S1E/B
Dell Inspiron 17R-5720 - i7 (Argent)
Laquelle est la plus intéressante?
Faut'il privilégier la RAM ou la Mémoire dédié à la carte graphique? (ex: Un ordi avec 6go de RAM et 1go de mémoire dédiée à la carte graphique ou plutôt 4go de RAM et 2go sur la carte graphique?
Enfin niveau carte graphique quelles est la plus performante NVIDIA® GeForce(TM) GT 635M ou AMD Radeon HD 7650M?
Merci.