Problème a cause d'un mods
Nico
-
Nico -
Nico -
Bonjour, j'ai installé le mods suivant: Ultimate Vehicle Pack version 8.0.0.0
Mais le problème si je veux le menu du trainers je suis obliger de mettre le XLiveLess et c'est ce que j'ai fait, une fois dans le jeu tout fonctionne mais windows live ne démarre pas et je ne peux pas accédé au menu live ce qui m'embête beaucoup car a cause de ça je ne peux plus joué en multijoueur. Ensuite je vais dans les programme files ..... j'accède a l'endroit ou est placé le jeu gta 4 (le normale) je déplace le fichier XLive. Je redémarre le jeu est la windows live fonctionne mais le trainers ne marche plus, il y a juste les voitures, armes et la ville qui sont amélioré (pour la ville amélioré le mods a mis un désert sur l'eau).
Ce que je veux c'est de pouvoir joué en multijoueur (sur live) tout en ayant le trainers. J'espère que vous pourrais m'aidé au plus vite.
Mais le problème si je veux le menu du trainers je suis obliger de mettre le XLiveLess et c'est ce que j'ai fait, une fois dans le jeu tout fonctionne mais windows live ne démarre pas et je ne peux pas accédé au menu live ce qui m'embête beaucoup car a cause de ça je ne peux plus joué en multijoueur. Ensuite je vais dans les programme files ..... j'accède a l'endroit ou est placé le jeu gta 4 (le normale) je déplace le fichier XLive. Je redémarre le jeu est la windows live fonctionne mais le trainers ne marche plus, il y a juste les voitures, armes et la ville qui sont amélioré (pour la ville amélioré le mods a mis un désert sur l'eau).
Ce que je veux c'est de pouvoir joué en multijoueur (sur live) tout en ayant le trainers. J'espère que vous pourrais m'aidé au plus vite.
A voir également:
- Problème a cause d'un mods
- A quoi sert le mode avion - Guide
- Comment remettre un pc en mode usine - Guide
- Android mode sécurisé en bas a gauche - Guide
- À quoi sert le mode ne pas déranger samsung - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
1 réponse
Le mod que tu as installé entre en conflit avec ton mode multijoueur tu ne peux pas l'utiliser va dans l'archive du mod identifie les fichiers et supprime les essaye d'autres mods c'est pas ça qui manque.
Bonne journée.
Bonne journée.
Nico
merci mai quoi comme autre mods
Nico
mais je pense que tu dit faux car j'ai un ami qui l'a installé et il a réussi a avoir lle trainers en multi ET VITE