Annulation de l'envoi d'un fichier

Bugatti4811 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer, par l'intermédiaire d'un logiciel qui crée des diaporamas photos, un diaporama par email. Ce fichier, relativemment important, bloque actuellement Outlook 2010 que j'utilise. Depuis à chaque fois que je veux fermer Outlook, j'ai un message qui me dit qu'il envoie le fichier, mais celui-ci étant important, il ne part jamais. De plus, dans Outlook je ne trouve pas le fichier qui devrait partir. Question: Comment puis-je retrouver ce fichier, dans outlook ou dans le logiciel qui doit le faire partir, afin que je puisse l'annuler.
Merci de votre éventuelle aide.

A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..te connecter sur le webmail de ton FAI et de le supprimer..

@+
pasthou
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

DAns la boite d'envoie de outlook?

sinon mettez à jour votre navigateur!!

téléchargez Internet Explorer 9

et mettez également à jour Windows via Windows Update!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..."sinon mettez à jour votre navigateur!"
et
.."mettez également à jour Windows via Windows Update"

quel rapport avec le mail bloqué....?

@+
pasthou
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Aucun, mais avec IE7, vos problèmes seront nombreux et variés. Avec un Windows non à jour, vos problèmes peuvent être dangereux pour votre PC
0