Annulation de l'envoi d'un fichier
Bugatti4811
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer, par l'intermédiaire d'un logiciel qui crée des diaporamas photos, un diaporama par email. Ce fichier, relativemment important, bloque actuellement Outlook 2010 que j'utilise. Depuis à chaque fois que je veux fermer Outlook, j'ai un message qui me dit qu'il envoie le fichier, mais celui-ci étant important, il ne part jamais. De plus, dans Outlook je ne trouve pas le fichier qui devrait partir. Question: Comment puis-je retrouver ce fichier, dans outlook ou dans le logiciel qui doit le faire partir, afin que je puisse l'annuler.
Merci de votre éventuelle aide.
J'ai essayé d'envoyer, par l'intermédiaire d'un logiciel qui crée des diaporamas photos, un diaporama par email. Ce fichier, relativemment important, bloque actuellement Outlook 2010 que j'utilise. Depuis à chaque fois que je veux fermer Outlook, j'ai un message qui me dit qu'il envoie le fichier, mais celui-ci étant important, il ne part jamais. De plus, dans Outlook je ne trouve pas le fichier qui devrait partir. Question: Comment puis-je retrouver ce fichier, dans outlook ou dans le logiciel qui doit le faire partir, afin que je puisse l'annuler.
Merci de votre éventuelle aide.
A voir également:
- Annulation de l'envoi d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
DAns la boite d'envoie de outlook?
sinon mettez à jour votre navigateur!!
téléchargez Internet Explorer 9
et mettez également à jour Windows via Windows Update!
sinon mettez à jour votre navigateur!!
téléchargez Internet Explorer 9
et mettez également à jour Windows via Windows Update!