Hp psc 1410 / scanner

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2007
-
 soleil -
bonjour, comment fonctionne le scanner de l'imprimante hp psc 1410 ? quand j'appuie sur le bouton bleue dans le tableau de commande pour faire fonctionner le scan, rien ne se passe
merci beaucoup pour votre aide.

5 réponses

Bonjour,

j'ai également cette imprimante (hp psc 1410) et je n'ai pas compris comment fonctionne le scanner. L'ordinateur ne le reconnait pas et je n'arrive pas à l'ajouter. C'est quoi cette fonction "directeur hp " ? merci pour votre réponse.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
125
ciao tu peux m'aide à retrouver le driver de cette imprimante hp psc 1410 printer..............sur le d'hp les driver ne marche pas...........aide si tu peux.merci
j'ai le meme problem aussi
Bonjour,
J'ai la meme imprimante, et ce bouton ne sert à rien (du moins en ai-je l'impression). Pour scanner, il faut demarrer le "Directeur HP", et choisir si tu veux scanner une image, un document,...
ou se trouve le directeur hp svp
bjr . quand je scanne une photo , je sais pas comment faire pour l'entrer dans mon ordi (album photo) . Je serais tres reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider . MERCI d'avance
J'aimerais scanner un document ou une photo.
J'ai une imprimante multi-fonctions HP PSC 1410.

Merci pour le coup de pouce.

bea
Salut messieurs,
Je ne savait pas comment fonctionner le scanner de mon imprimante. En lisant vos soucis, j'ai pratiqué comme vous et sa marche.
J'ai appuyé sur le bouton bleu de la HP 1410. 10 secondes après sa ma scanner mon image. Puis le directeur HP c'est mis en route tout seul et mon image à apparu. J'ai pu la travailler comme j'ai voulu puis envoyé vers divers dossiers en cherchant dans le tableau de directeur HP.
Moi sa scan mais sa me mes pas l'image sur mon ordi...