Casque sans fil logitech h800 double profil voix etouffés.

Nergal.sMk Messages postés 2 Statut Membre -  
Nergal.sMk Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voici mon problème, j'ai un casque logitech h800 bluetooth sans fil que j'ai reçu l'année passé à noël, j'ai perdu l'émetteur que j'ai reçu avec, j'ai racheté un émetteur bluetooth de marque Toshiba récemment, j'installe tout comme il faut, et là, j'ai deux profil, il y a a un ou ça fonctionne parfaitement le son est génial mais le micro ne fonctionne pas, et l'autre ou le micro fonctionne, les basses sont boostées mais les voix sont étouffées, par exemple, sur disque d'or de sexion d'assaut, j'entends super bien les basses mais les voix sont étouffées.. J'ai regardé les solution sur le site de logitech mais ça ne correspond pas à mon problème... Si vous pouviez m'aider ça serrait géniale ! Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

ZAIM333 Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonjour le problèmes dans les deux cas c'est que selon moi il n'y a pas grand chose a faire sinon il aurait fallu que tu contacte le Sav de logitech pour savoir si il etait possible d'avoir juste le transmetteur j'ai déja eu ce casque moi aussi tout allait bien mais un moment donné il a fait défaut et j'ai du me rajeter un h600 car je trouvais pas de h800 dans mon coin alors ce qui aurait pu être utile c'est que j'ai effectivement le transmetteur en question je l'ai garder alors écrit moi et on pourrait voir ce que l'on peut faire pour solutionner ton problème!!!

Zaim333
0
Nergal.sMk Messages postés 2 Statut Membre

Comment pourrait-on solutionner mon problème ? Merci de ton attention.
0