Aucun service et mode avion sur Samsung Galaxy S II

Gen -  
 mimi71 -
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de réseau. J'ai appelé Bell et ils m'ont dit que c'était la carte SIM à changer. En magasin, le changement n'a rien fait. Ce serait l'appareil qui serait défectueux. Un autre client m'a parlé que c'était à cause d'une mise à jour à faire mais mon KIES ne détecte pas mon cellulaire. Je ne sais plus quoi faire et j'ai regardé sur des tonnes de forum et là j'ai plus de téléphone.

Quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

1 réponse

zecrade Messages postés 116 Statut Membre 6

si il est en mode avion tu n'a qu'a le mettre en mode normal non ? j'ai moi meme un galaxy s2 pour remetre le reseau tu reste appuiyé 3secondes sur le bouton a droite ( le boutton de veille) ensuite tu touche loption desactiver le mode avion.
0
Gen

J'ai vraiment tout fait. C'est plus qu'une simple application normale. J'ai le téléphone depuis 1 an et demi et c'est la première fois que ça fait ça. Il est vraiment bloqué sur le mode avion et j'ai aucun réseau. Il ne détecte pas non plus ma carte SIM. ya vraiment un truc bizarre... J'ai vu pleins de trucs dans les forums mais j'ose pas...
0

tu as installé une appli dernierement ?
0
Gen

Sans doute mais je ne peux plus me souvenir... À mois que je regarde sur Google Play... Mais mon cell est maintenant réinitialisé alors comme neuf et rien n'a changé. En magasin un autre client m'a dit avoir eu le même problème et que c'était la mise à jour à faire. Mais même Kies ne voit pas mon appareil.
0

va dans parametres / application / developement et coche la case activer le mode debug sur ton phone. Ensuite lance le logiciel kies et branche ton phone avec le cable car il nya pas de raison qu'il ne le detect pas.
0
Gen

Merci de l'idée mais j'avais trouvé cette astuce sur le net et ça n'a pas aidé.
0