Comment enlever Ask en moteur de recherche ?
Cynthia
-
yves -
yves -
Coucou,
Depuis tout de suite (j'sais pas comment j'ai fait.) mon moteur de recherche sais Ask avant c'était google. J'aimerais bien remettre "Google" mais j'arrive pas :/. Quelqu'un sais comment on fait ? (Je sais pas si j'ai bien expliquer ^^). Voilà merci :)
Depuis tout de suite (j'sais pas comment j'ai fait.) mon moteur de recherche sais Ask avant c'était google. J'aimerais bien remettre "Google" mais j'arrive pas :/. Quelqu'un sais comment on fait ? (Je sais pas si j'ai bien expliquer ^^). Voilà merci :)
A voir également:
- Comment enlever Ask en moteur de recherche ?
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
- Moteur de recherche yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour, quel est votre Navigateur (Goolge Chromes, mozilla firefox, safari, internet explorer...) ?
Bonsoir Cynthia, si je peux me permettre, attends qu'une personne compétente vienne te prendre en charge, ce genre de crasse ne s'enlève pas en deux ou trois clics de souris.
Cdlt, STARGATE43, Contributeur CCM.
Cdlt, STARGATE43, Contributeur CCM.
Bonjour, télécharge AdwCleanner, sont installation est simple, ensuite tu clique sur le bouton rechercher et tu me poste le rapport.
Merci
Wantaz
Merci
Wantaz
salut,
Pour changer ta page d'accueil, voila une petite vidéo au sujet de "comment changer de page d'accueil google chrome"
disponible -->ici<--
-------------------------------------------------ou-----------------------------------------
Définir vos préférences de démarrage
Ouvrir des pages spécifiques ou la page d'accueil
Vous pouvez ouvrir automatiquement vos pages préférées à chaque fois que vous lancez Google Chrome.
1)Cliquez sur le menu Google Chrome
2)sélectionnez Paramètres.
3)Dans la section "Au démarrage", sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques pour configurer vos préférences.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonne chance ++++ :-)
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows xp,c'est pour
tester un virus.
Pour changer ta page d'accueil, voila une petite vidéo au sujet de "comment changer de page d'accueil google chrome"
disponible -->ici<--
-------------------------------------------------ou-----------------------------------------
Définir vos préférences de démarrage
Ouvrir des pages spécifiques ou la page d'accueil
Vous pouvez ouvrir automatiquement vos pages préférées à chaque fois que vous lancez Google Chrome.
1)Cliquez sur le menu Google Chrome
2)sélectionnez Paramètres.
3)Dans la section "Au démarrage", sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques pour configurer vos préférences.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonne chance ++++ :-)
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows xp,c'est pour
tester un virus.
https://i11.servimg.com/u/f11/14/88/94/73/aide10.png
Va dans " personnaliser et configurer Google Chrome " [le 1 sur l'image] puis change le 2 et le 3 par " Google ".