Bonjour, aidez moi rapidement

Fermé
prizee v2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - Modifié par prizee v2 le 30/12/2012 à 16:30
 888 - 10 janv. 2014 à 13:25
Bonjour, aidez moi rapidement voila j'ai perdu ma carte sim orange (mobicarte) dont le numéro est 0670203047,j'avais plein de conctact et je souhaiterais récupérer les numéros de téléphone j'en ai besoin donner moi une réponse rapidement car je devais bientôt la recharger avant janvier je ne me rappelle plus du jour.Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront.J'avais change avec la carte sim de mon ami,parce qu'il n'avait plus de batterie,donc je l'avais mise dans ma poche et après je l'ai perdu.Veuillez m'excuser si la question a déjà était poser mais je n'ai pas trouvé de bonnes réponse.ET je ne peux pas la recharger à distance peut -être quelle a était cassée.Je me rappelle aussi que mon petit frère avait recharger plusieurs avec des codes incorrect,il avaient dit que je ne pouvais plus passer d'appel ni que je pouvais la recharger,pour la recharger je dois contacter le service client,je vais bientôt le contacter.Mais je ne pense pas qui vont me dire une solution pour récupérer mes contacts
A voir également:

1 réponse

tu peux appeller le service client de orange et leur donner ton numéro

3970 pour le service technique
0