Activation Win 8 identifiant installation

Fermé
gced2345 - 30 déc. 2012 à 12:26
Necset Messages postés 261 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 30 déc. 2012 à 12:44
Bonjour,

je me suis procurer Win 8 Pro car je bénéficiait d'une promotion du l'achat de mon nouveau PC y a deux moi. J'ai donc installer celui ci sans soucis et tout fonctionnait correctement jusque ce vendredi. la un message d'activation m'est apparut. j'ai donc essayer de l'activer directement depuis les paramètres de la nouvelle interface mais rien ne se fait.

J'essaye donc de passer par l'activation par téléphone mais la on me demande un identifiant d'installation, c'est la que ca bloque je ne sais ce qu'est cet identifiant, ni même ou le trouver.

Comment dois je m'y prendre svp ?

Windows 8 pro légale, je possède la clé reçue par mail lors de l'achat.

Merci



A voir également:

1 réponse

Necset Messages postés 261 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
30 déc. 2012 à 12:44
bonjour,

la clé que vous avez reçu par mail était provisoire, il faut téléphoner au serveur de microsoft qui vous identifier avec votre clé provisoire et va vous donner une clé définitive.L'identifiant a du vous être envoyer en même temps que votre clé provisoire.
0