[idee de fou.] besoin de conseil.
Mr-Swiffcraft
Messages postés
449
Membre
Dernière intervention
-
Mr-Swiffcraft Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr-Swiffcraft Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Giovanni M.
Je prépart un bac pro "maintenance informatique".
Vous allez trouver sa debile mais plus tard mon projet pro- est de devenir Hebergeur je s'est que c'est du boulot.
Je commencerais d'abord par louer des serveur dedié a OVH ("ovh" est un exemple)..
Et si cela marche bien j'acheterais une petite machine puis deux puis trois! jusqu'a transformer mon apart en "DATACENTRE".. :)
je ferais des prix defient toute concurence (meme si c'est facile de dire sa vue les prix que cela represente..) :))
apres je prendrais un employer pour m'aider..
Enfin ce n'est que un project il faut bien un objectif dans la vie..
beaucoup de personne sont confient.. Un metier parmis tans d'autre..
si des gens sont en voie du meme parcourt que moi laisser un msg..
dites moi ce que vous en pensez! meme si je vois deja plusieurs personne qui vont me dire tes nul arrete sa..
A aussi desoler pour les fautes a 5h45 du matin je ne corrige pas..
En esperant que vous avez lu.
Cordialement,
--
Je suis Giovanni M.
Je prépart un bac pro "maintenance informatique".
Vous allez trouver sa debile mais plus tard mon projet pro- est de devenir Hebergeur je s'est que c'est du boulot.
Je commencerais d'abord par louer des serveur dedié a OVH ("ovh" est un exemple)..
Et si cela marche bien j'acheterais une petite machine puis deux puis trois! jusqu'a transformer mon apart en "DATACENTRE".. :)
je ferais des prix defient toute concurence (meme si c'est facile de dire sa vue les prix que cela represente..) :))
apres je prendrais un employer pour m'aider..
Enfin ce n'est que un project il faut bien un objectif dans la vie..
beaucoup de personne sont confient.. Un metier parmis tans d'autre..
si des gens sont en voie du meme parcourt que moi laisser un msg..
dites moi ce que vous en pensez! meme si je vois deja plusieurs personne qui vont me dire tes nul arrete sa..
A aussi desoler pour les fautes a 5h45 du matin je ne corrige pas..
En esperant que vous avez lu.
Cordialement,
--
A voir également:
- [idee de fou.] besoin de conseil.
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée adresse mail gmail - Guide
- Idee mot de passe - Guide
- Idée animation challenge - Forum Loisirs / Divertissements
- Idee widget iphone - Guide