Problème de conversion AVI sur Format Factory

Fermé
AstroSteph - 30 déc. 2012 à 00:51
Luckizz Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 30 déc. 2012 à 00:57
Bonjour,

Il y a quelque semaines je me suis lancé dans le montage de vidéo ayant pour but d'être diffusé sur Youtube, le rendu de ces vidéos est extrement lourd de l'ordre de 100 à 150 Go chacune en AVI, qui ne peuvent être uploader sans une compression des fichiers vidéos. Jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à hier. Je charge mon fichier vidéos sur FF, je vois tout type de vidéo vers MP4, je lance la conversion et au bout d'une minute voir même un peu moins le logiciel m'indique que la conversion est terminé. Le problème c'est que ma vidéo à l'origine fait environ 14 min et à la sortie elle ne fait plus que 8 seconde.

La conversion de fichier MOV vers MP4 fonctionne. J'ai également testé avec un fichier AVI d'une durée de 17 seconde pour un poids de 45Mo, la vidéo resort quand même avec une durée de 8 seconde.

J'ai désinstallé et réinstallé FF, lancé un CCleaner, lancé ADWCleaner, redémarrer mon PC, rien a faire la conversion de n'importe quel fichier AVI vers MP4 se termine en faisant 8 seconde peu importe sa durée. J'ai trouvé d'autres logiciels mais ils ne sont pas aussi performant que FF.

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Luckizz Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 30
30 déc. 2012 à 00:57
Je ne peux pas t'aider autrement qu'en te disant que je monte mes vidéos sur pinnacle et que je les enregistre directement en mp4, si tu as toujours les fichiers sources tu peux faire ça.
Après je me doute bien que ça va pas t'avancer des masses...XD
0