Iphone 4 probleme ... Sauvegarder Signaler Erwann56 - Dernière réponse le 29 déc. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai acheter un iphone et au moment d'écouter de la musique le son ne fonctionne pas il me dise qu'il est brancher a un dock comment faire pour que le son fonction et quand je branche des écouteur celui-ci ne fonctionne pas merci de réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Thewave ramene le il dois avoir un defaut car ses la première foie que je voie se probleme. ... Signaler Erwann56 Auteur Je peux pas c'est un occasion et toute a l'heure je jouait a un jeu et le son est revenu pendant 2 sec et est repartie Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Thewave ramene le il dois avoir un defaut car ses la première foie que je voie se probleme. ... Signaler Erwann56 Auteur Je peux pas c'est un occasion et toute a l'heure je jouait a un jeu et le son est revenu pendant 2 sec et est repartie
... Signaler Erwann56 Auteur Je peux pas c'est un occasion et toute a l'heure je jouait a un jeu et le son est revenu pendant 2 sec et est repartie