Impossible de télécharger des applications (en attente)

Fermé
FreeFall - Modifié par FreeFall le 29/12/2012 à 14:40
thejobofmassi Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 29 déc. 2012 à 14:08
Bonjour,

J'ai un Iphone 5 depuis une semaine, et au début tout fonctionnait normalement. Mais depuis quelques jours, subitement et sans raisons apparentes, impossible de télécharger des applications: l'image de l'app apparait mais est grisée; la barre de téléchargement est marquée "en attente" mais on peut bien attendre des heures, le téléchargement ne démarre pas. On peut bien les supprimer en appuyant longtemps et en cliquant sur la croix, contrairement à certain sujet que j'ai lu.
J'ai essayé plusieurs solutions:
- éteindre/rallumer ; redémarrer
-réinitialiser les réglages
-déconnection/reconnection sur Apple avec l'identifiant
-déconnection/reconnection sur la Wi fi
-On m'a également proposé le mode DFU, mais j'ai comme l'impression que cela ne marche pas pour un iphone 5.

Me conseillez-vous de télécharger ios 6.0.2? Cela réglera-t-il le problème? (j'ai entendu pas mal de choses négatives à son sujet; problème de batterie, etc..)

Toute aide sera la bienvenue, parce que la je suis au bout du rouleau! Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre, car je n'ai pas très envie d'échanger ou de réinitialiser totalement mon téléphone et de perdre ainsi toutes mes données, musiques, etc..

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

thejobofmassi Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 1
29 déc. 2012 à 14:08
Bonjour, je vois que tu as tout essayer.


Je te conseille de faire un mode DFU pour ton iphone.

Vas sur youtube et tape mode DFU.......en éspérant que sa fonctionne su iphone

Cordialement
0