IPhone oxydé récupération pièces détachés..

Fermé
alilou750 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 13:29
patodu54 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 29 déc. 2012 à 13:48
Bonjour,

je dispose d'un iphone 4G 16GB blanc.. Apres énervement, je l'ai malencontreusement jeté contre le sol a une dizaine de reprise, lol..
Diagnostic ? Haut parleur, bouton on/off, vibreur, son, jack, camera avant, camera arriere, bouton sur les côtés, luminosité sont hs ainsi que mon bouton home qui marche 1/2..

Bref, le téléphone est dans un sale état.. Et biensur, n'est plus garantit..
Pour pouvoir resoudre mon probleme.. J'ai décidé d'acheter un iphone a moindre coût et de rémonter les pieces une par une..
Donc un ami on vient de me proposer un iphone 4 oxydé ( il l'a mis dans le riz durant une semaine mais iphone ne s'allume même pas ) ayant les deux pastilles Rouge..
Concretement je m'en fou du telephone je le veux seulement pour les pieces et j'aimerais savoir si en achetant ce telephone et en remontant les differents capteurs et nappes ( J'ai deja fait je maitrise un petit peu le demontage/remontage des iphones ) mon telephone marchera ou non..
Grossomodo, je veux savoir si les pieces du telephone oxydé sont toujours intacts ou non.. Et prêtes a être utilisés apres les avoirs nettoyer a l'alcool.

Je vous pris de bien vouloir excuser mes quelques fautes d'orthographe.. Dans la mesure du possible, je vous remercie de vos réponses..

Cordialement, Allan.
A voir également:

1 réponse

patodu54 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
29 déc. 2012 à 13:48
slt met le à la poubelle une fois oxydé c est mort j ai eu le même problème tel qui était oxydé .les composant électronique n aime pas l humidité désolé pour toi .à plus .
0