Impossible de graver bluray avec graveur liteon
kannmapou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rody en 76 Messages postés 15 Statut Membre -
rody en 76 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'installation d'un graveur bluray liteon interne, il m'est impossible de graver le moindre bluray. Je peux en revanche graver des cd, dvd5 et 9. En insérant un dvd vierge, le lecteur dans le poste de travail n'indique rien. En faisant un clic droit sur le fameux lecteur et en selectionnant "propriétés" il m'indique "espace utilisé 0 octet et espace libre 0 octet également" ce qui est incohérent. C'est à dire que le disque est à la fois plein et vide.
J'ai effectué des essais avec 3 logiciels de gravure différents: Nero, Ashampoo burning studio 12 et cyberlink power 2Go 8. Rien à faire. Auriez vous une solution?
Merci d'avance pour les éventuelles lumières
Suite à l'installation d'un graveur bluray liteon interne, il m'est impossible de graver le moindre bluray. Je peux en revanche graver des cd, dvd5 et 9. En insérant un dvd vierge, le lecteur dans le poste de travail n'indique rien. En faisant un clic droit sur le fameux lecteur et en selectionnant "propriétés" il m'indique "espace utilisé 0 octet et espace libre 0 octet également" ce qui est incohérent. C'est à dire que le disque est à la fois plein et vide.
J'ai effectué des essais avec 3 logiciels de gravure différents: Nero, Ashampoo burning studio 12 et cyberlink power 2Go 8. Rien à faire. Auriez vous une solution?
Merci d'avance pour les éventuelles lumières
A voir également:
- Impossible de graver bluray avec graveur liteon
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Bluray remux - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
Bonjour,
est tu sur que ce graveur est compatible pour la gravure des bluray et pas seulement lecture. ?
est tu sur que ce graveur est compatible pour la gravure des bluray et pas seulement lecture. ?
Slt!
Vraiment désolé de ne répondre que maintenant. Effectivement, je me suis rendu compte que mon revendeur s'était "trompé"(inadvertance réelle ou acte malveillant...là est toute la question. Tjrs est-il qu'il promet de réparer l'erreur. Donc effectivement, il s'agit bien d'un lecteur br et graveur DVD
Vraiment désolé de ne répondre que maintenant. Effectivement, je me suis rendu compte que mon revendeur s'était "trompé"(inadvertance réelle ou acte malveillant...là est toute la question. Tjrs est-il qu'il promet de réparer l'erreur. Donc effectivement, il s'agit bien d'un lecteur br et graveur DVD
bonjour.
il m'est arriver la meme mesavanture avec ce graveur
que je venait d'acheter chez grosbill je l'ai retourner
au service apres vente.
il m'en on renvoyer un et celui la marche parfaitement.
a mon avis s'il est encore en garantie retourner le.
comme souvent les produits chinois c'est un peu de la
merde.
b.cdlt.
il m'est arriver la meme mesavanture avec ce graveur
que je venait d'acheter chez grosbill je l'ai retourner
au service apres vente.
il m'en on renvoyer un et celui la marche parfaitement.
a mon avis s'il est encore en garantie retourner le.
comme souvent les produits chinois c'est un peu de la
merde.
b.cdlt.