[ virus ] ou bizarrie
nostra
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps lors de ma connexion sur le net
il m'arrive une chose bizarre ,en voulant taper une adresse mail ou écrire un message dans outlook , je suis empêché par un defilement astérique
ex. bonj************************************
mes antivirus ne detectent rien
le pc tourne sous windows xp2 familliale et connecté avec cegetel
merci
Depuis quelque temps lors de ma connexion sur le net
il m'arrive une chose bizarre ,en voulant taper une adresse mail ou écrire un message dans outlook , je suis empêché par un defilement astérique
ex. bonj************************************
mes antivirus ne detectent rien
le pc tourne sous windows xp2 familliale et connecté avec cegetel
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- [ virus ] ou bizarrie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Powershell.exe virus - Guide
- Tlauncher virus ou pas ✓ - Forum Jeux vidéo
- Format factory virus - Forum Logiciels
non mais pkoi pas
merci