Problème enregistrement vidéo after effect

Minouz85 Messages postés 4 Statut Membre -  
Minouz85 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,

Je travaille avec le logiciel After Effect, et je rencontre un problème lors de l'enregistrement du "rendu" de mon travail.
En effet, pour une vidéo avec seulement des animations de textes et quelques animations 3D d'une durée d'une minute trente, il me faut 1h30 pour l'enregistrer.
Le poids final de la vidéo est de seulement 58 Mo ( format H.264 utilisé ).

Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée d'où pouvait venir ce problème ?

Mon PC est un HP Pavilion dv6, avec Windows 7, un CORE I5, et une carte graphique GEFORCE GT.

Merci d'avance,

Cordialement,
Robert.
A voir également:

6 réponses

Lescure85 Messages postés 55 Statut Membre 10

Bonjour,
J'ai rencontré de nombreux problèmes l'année dernière avec After Effects car je travaillais sur un ordinateur qui n'était pas apte au montage vidéo. Je me suis monté une nouvelle machine très récemment avec un bon processeur, 3 GO de RAM, et tout roule!
Deux questions pour pouvoir vous aider:
1/Quelle quantité de RAM avez-vous?
2/Quelle version d'after Effects utilisez-vous?
0
Minouz85 Messages postés 4 Statut Membre

1 : RAM installé 6 Go
2 : CS6

Même si mon ordinateur n'est pas une machine de guerre, je pense qu'il est largement suffisant pour faire ce genre de projet sur after effects.
0

Rendez-vous dans After Effects. CLiquez sur Edition, Préférences, Mémoire et multitraitement. Vous pouvez alors modifier la quantité de RAM dédié aux autres applications et donc celle qui reste étant utilisée par After Effects.
0

Par défaut la quantité de RAM dédié à After Effects est déjà quasiment à son maximum, c'est-à-dire 5 go sur 5,9 go possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Là je ne sais pas... Désolé! Je vais quand même essayer de faire des recherches pour vous aider.
0

Merci pour votre aide, je vais aussi faire des recherches de mon côté.
0