[ajouter des lignes a l'invité dos sous ]
sixtic
Messages postés
17
Statut
Membre
-
sixtic Messages postés 17 Statut Membre -
sixtic Messages postés 17 Statut Membre -
salut a tous et bonne journée.
je voudrais savoir comment ajouter des lignes de commandes sous dos. voici mon problème, suite a l'installetion d'une carte de sont sound blaster aw64. il me demande d'ajouter des lignes de commandes. pourriez-vous mexpliquer comment ça marche je ne s'ait pas comment entrer sous dos et donner la commande.
merci a tous & très belle journée
je voudrais savoir comment ajouter des lignes de commandes sous dos. voici mon problème, suite a l'installetion d'une carte de sont sound blaster aw64. il me demande d'ajouter des lignes de commandes. pourriez-vous mexpliquer comment ça marche je ne s'ait pas comment entrer sous dos et donner la commande.
merci a tous & très belle journée
A voir également:
- [ajouter des lignes a l'invité dos sous ]
- Invite de commande - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter signature word - Guide
3 réponses
Salut.
Pour taper des lignes de commandes sous dos il faut lancer l'emullateur DOS.
Il se trouve dans l'onglet accessoire du menu démarrer et s'appel : Invite de commande.
Pour taper des lignes de commandes sous dos il faut lancer l'emullateur DOS.
Il se trouve dans l'onglet accessoire du menu démarrer et s'appel : Invite de commande.
bonjour monsieur nico 8679 et merci de répondre a ma question,
voici mon problème. suite à l'installation dune carte de son Sound Blaster aw64, qui était installer avant que je formate.
il me demande de ajouter les lignes de commandes config.sys
devise=c:<dir>\drv\ctsb 16.sys/unit=s/blaster=a: 22s I:5 d:1 h:5 /win 98.
mon systèmes est win 98 se édition 2.
je vous remerci si vous pouvez mexpliqué comment faire sa me randrait service. merci et très bonne journée.
voici mon problème. suite à l'installation dune carte de son Sound Blaster aw64, qui était installer avant que je formate.
il me demande de ajouter les lignes de commandes config.sys
devise=c:<dir>\drv\ctsb 16.sys/unit=s/blaster=a: 22s I:5 d:1 h:5 /win 98.
mon systèmes est win 98 se édition 2.
je vous remerci si vous pouvez mexpliqué comment faire sa me randrait service. merci et très bonne journée.
Alors pour ca il faut que tu aille dans le fichier system de windows et que tu recherche le fichier config.sys c'est un fichier qui comprend l'initialisation de certains matériels au démarrage du pc.
C'est dans ce fichier que tu doit rajouter ta ligne de commande. il suffit que tu ouvre le fichier dans le bloc note et que tu recopie la ligne. tu enregistre et normalement ca doit marcher.
Bon courage
C'est dans ce fichier que tu doit rajouter ta ligne de commande. il suffit que tu ouvre le fichier dans le bloc note et que tu recopie la ligne. tu enregistre et normalement ca doit marcher.
Bon courage
nico 8679 [sixtic] bonne journée a tous
merci a vous pour vos conseuilles excusé moi pour le retard mais je pouvait aller sur internet. j'ai fait ce que vous mavez dit j'ai ouver le fichier block note et ouver le fichier command et Ebd et ouver autoexec. et les lignes de commandes dos sont apparut. mais ça ne fonctionne pas il me dit ligne de commande pas bonne. je cherche ke fichier config.sys est t'il possible de l'ouvrir et ajouter les lignes si oui pourriez vous m'expliquer comment faire. merci pour votre patiennce et bonne journée a vous
merci a vous pour vos conseuilles excusé moi pour le retard mais je pouvait aller sur internet. j'ai fait ce que vous mavez dit j'ai ouver le fichier block note et ouver le fichier command et Ebd et ouver autoexec. et les lignes de commandes dos sont apparut. mais ça ne fonctionne pas il me dit ligne de commande pas bonne. je cherche ke fichier config.sys est t'il possible de l'ouvrir et ajouter les lignes si oui pourriez vous m'expliquer comment faire. merci pour votre patiennce et bonne journée a vous