Je n'arrive plus à télécharger

Fermé
pass37 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 16:14
 Bettydu574 - 16 févr. 2009 à 14:30
BONJOUR, JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE CLASSER MON PROBLEM QUI EST LE SUIVANT ET ASSEZ URGENT:
- JE N'ARRIVE PLUS A TELECHARGER A PARTIR D'INTERNET, LORSQUE JE TELECHARGE UN LOGICIEL, LA FENETRE "TELECHARGEMENT DE FICHIER" S'OUVRE MAIS LA BARRE D'EVOLUTION EST VIDE, ET QUELQUES SECONDES APRES UNE FENETRE S'AFFICHE:" INTERNET EXPLORER NE PEUT TELECHARGER (...NOM DU FICHIER...), INTERNET EXPLORER N'A PU OUVRIR CE SITE INTERNET; LE SITE REQUIS N'EST PAS DISPONIBLE OU N'A PU ETRE TROUVE, REESSAYER ULTERIEUREMENT.
- JE N'ARRIVE PLUS A LIRE LES VIDEOS DES SITES INTERNET.
- JE NE PEUX PLUS "LIRE" CERTAINS SITES INTERNET QUI DEMANDENT "GETFLASH"? POURTANT J'AI LE FLASH PLAYER.

Y A T IL UNE SOLUTION COMMUNE A TOUS MES PROBLEMES SVP, C EST TRES URGENT.

MERCI, BIZOUS.
A voir également:

4 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
14 févr. 2007 à 16:18
Passe sous FireFox.

Et arrête de crier avec tes majuscules pourries, on n'est pas sourds !!
0
Tout d'abord je tenais à m'excuser si tu as cru que je "criais sur toi" en ayant écrit en majuscules, c'est une forme d'écriture que j'aime bien et je ne l'avais jamais traduite ainsi, tu as interprété cela de cette manière mais j'ai tout simplement essayé d'être la plus claire possible étant donné la complexité de mon problème, qui n'est pas évident à expliquer, j'ai été polie que je sache...! cela dit je te remercie quand meme pour ta réponse qui n'est pas solution à mon problème car comme je l'ai expliqué: je ne peux plus rien télécharger à partir d'internet, j'aurais du écrire encore un peu plus gros... et ... on dit : "on est pas aveugles...!" et non pas "sourds".

merci, tchao.
0
Bettydu574 > pass37
16 févr. 2009 à 14:30
Bonjour!!!!

J'ai le même soucis il n'y a pas moyen de pouvoir telecharger.
Si au cas ou vous auriez une solutions pourriez vous m'en faire part.

Merci beaucoup!!
0
gisele__tremblay@videotron.ca
14 févr. 2007 à 18:54
je n'arrive plus a telecharger lime wire
0
bonjour,
lime wire, d'après ce que l'on m'a dit est impossible à télécharger, car j'ai moi meme essayé, et impossible de l'avoir, en revanche tu peux faire comme moi, demander à quelqu'un qui l'a déja de te l'envoyer par msn, et ensuite tu peux l'intaller toi-meme.

Biz.
0
bonjour j'aie le meme problème que toi a part que moi en plus je n'arrive plus a fermer les fenetres de téléchargement peux tu me dire si tu as trouver une solution merci de ta réponse
0
bonjour, malheureusement je n'ai pas encore trouvé la solution au problème, en tout cas, je ne manquerais pas à t'en faire part, si j'arrive à le résoudre, je te serais très reconnaissante de m'en faire part aussi si tu as quelque chose.

merci. biz.
0
619juju Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 12
25 avril 2008 à 18:24
voila pk on arive pa a le telcharge
La RIAA (Recording Industry Association of America), qui défend les intérêts des maisons de disque américaines, a déposé vendredi une plainte contre la société qui édite le logiciel de peer-to-peer LimeWire devant un tribunal fédéral. Elle accuse cette dernière de faciliter les échanges illégaux de fichiers musicaux protégés par le droit d'auteur, et réclame, à titre de dommages et intérêts, la somme de 150 000 dollars par morceau concerné.

La société Lime Group reposerait selon la RIAA sur un modèle économique lui permettant de tirer profit du piratage permis par le réseau LimeWire. Son échec à bloquer les échanges illégaux de fichiers musicaux serait la preuve qu'elle encourage délibérément les utilisateurs de LimeWire à échanger des morceaux protégés par le droit d'auteur.

En septembre dernier, Lime Group a reçu, comme d'autres éditeurs de logiciels de P2P, une lettre de la RIAA le mettant en demeure de régulariser les échanges sur LimeWire (voir Crise pour WinMX, BitTorrent et Limewire ?). « Alors que d'autres services sont venus s'asseoir à la table de manière productive, LimeWire s'est tenu en arrière et a continué à récolter des profits sur le dos de la collectivité de la musique », indique la RIAA, qui semble manifestement décidée à mettre fin aux principaux réseaux de P2P, dans un communiqué.

La semaine dernière, les éditeurs de Kazaa ont accepté de solder leurs différents avec l'industrie de la musique pour un montant de plus de 100 millions de dollars (voir Kazaa règle ses litiges avec l'industrie du disque).
Les pilotes AGEIA PhysX passent en version 2.5.0L'extension de SW Empire At War s'illustreila pk
0