Télécharger WhatsApp sur tablette Fermé tchumbo - Dernière réponse le 13 sept. 2014 3 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger WhatsApp sur ma tablette Samsung Galaxy tab2 ?????? Elle ne fonctionne qu'en Wi-Fi et pas en 3G Merci pour votre réponse Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Fashion_Haz Bonjour, Connecte toi à la wifi va sur le Play Store tape "Whatsapp" et télécharge-le :) ... Signaler chanzac Zac.zac Réponse 2 / 3 ... Signaler atchade je veux m inscrire sur whatssapp ... Signaler Khattari Nisrine Je veux M inscrire sur whatssapp Réponse 3 / 3 ... Signaler nafisa b Aussi j arrive pad a installer :( :( :( sur tab 2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Fashion_Haz Bonjour, Connecte toi à la wifi va sur le Play Store tape "Whatsapp" et télécharge-le :) ... Signaler chanzac Zac.zac
Réponse 2 / 3 ... Signaler atchade je veux m inscrire sur whatssapp ... Signaler Khattari Nisrine Je veux M inscrire sur whatssapp