SRF la carte !
Guylux
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour !
Depuis janvier 2001 j'étais cliente de "SFR" la carte...
Sans engagement. Je rechargeais 15€ valable 30 jours.
Parfois, ça me durait plus, parfois moins, selon l'utilité.
Lorsqu'il me restait du crédit à partir du moment où je rechargeais à temps...
Cela conservait mon crédit et parfois j'ai eu environ 40€ de crédit.
Une fois où j'avais beaucoup de crédit, je n'ai pas réussi à capter.
Il y avait un problème et quelques heures plus tard (le lendemain)...
C'était trop tard ! J'ai pu recharger mais mes 40€ de crédit m'ont été ôtés.
J'ai écris un courrier et ils n'ont rien voulu savoir. J'ai perdu 40€ !!!
Je pouvais envoyer des textos et téléphoner (15€ ça part vite !)
Je faisais pratiquement que des textos... Car sinon c'était trop cher !
Et après un ou 2 appels je devais recharger 15€ dans mon portable !
Cette année il y a eu une publicité pour bénéficier de 3 n° de tél illimités...
Appels et textos... France métropolitaine, avec appels coupés au bout de 2 heures.
J'en ai profité 2 mois, enfin le temps de 2 rechargements de 15€.
De juillet à novembre lorsque je rechargeais mes 15€ il y avait une publicité.
Bénéficiez de 3 numéros gratuits illimités appels métropolitains...
Coupés au bout de 2 heures + des textos vers tous les opérateurs..
Après réception de votre texto de confirmation, il vous suffira de faire le (963) !
Ainsi, vous pourrez valider les 3 numéros gratuits illimités de votre choix !
je recevais bien le texto pour faire le "963" et valider mes 3 numéros gratuits.
Seulement, je tombais sur une voix qui me disait qu'il y avait un problème technique.
Cela a duré jusqu'au 30 novembre ! Donc je ne pouvais pas valider mes numéros.
C'était un service spécial destiné aux clients SRF la carte ! Quel privilège !!!
Je n'ai pas pu bénéficier de cette publicité (mensongère)...
Un mois je veux bien, mais de juillet à fin novembre c'est mensonger !
Ils savaient qu'il y avait (soi disant) une panne technique, et la publicité continuait !
Par honnêteté ils auraient pu prévenir ! Non ! Au contraire !
Un jour d'août j'ai appelé le service infos pour avoir mes 3 numéros gratuits.
Non seulement rien n'a été fait, mais en plus ça m'a coûté 8€ !
C'est du vol manifeste ! Je venais de recharger 15€ et il ne m'en restait que 7 !
Conclusion, je suis allée chez un autre opérateur bien plus attractif et moins cher.
J'ai envoyé un courrier : Service Consommateurs de SFR et le même Service Clients.
Je leur ai expliqué la raison de mon départ de chez eux !
Si à une époque ils avaient beaucoup de réseaux, ils se sont fait rattrapés !
Les Clients "SFR la Carte" sont considérés comme secondaires !
Les Abonnés "SFR" peuvent appeler et pour les autres ça ne capte pas !
Dans ces cas là il y a inscrit sur le téléphone (non prioritaire !)
Ils n'ont jamais rechigné à encaisser les 15€ ! Mais côtés services... Rien !
Je suis restée Cliente SFR la Carte de 2001 à décembre 2012 !
Je n'ai eu aucun avantage, sauf 2 fois les 3 numéros gratuits !
Avec la concurrence nouvelle regardez bien avant d'aller chez SFR la Carte !
Il y a d'autres opérateurs, plus compétents et respectueux des clients.
Et leurs tarifs sans engagement est moins cher !
C'était pour vous mettre en garde pour que vous ne vous fassiez pas avoir !
Publicité mensongère ! Ils sont incapables de donner ce qu'ils promettent.
Si certains sont satisfaits de leur statut de client SFR la Carte, tant mieux !
Pour moi ce ne fût pas du tout le cas !
J'espère que ma mésaventure servira à des gens qui cherchent un opérateur.
Regardez sur Internet, il y a des tas de publicités qui ne sont pas mensongères.
Pour moins cher on est mieux servi ailleurs ! Sans aucun engagement !
Bon choix pour vous et vos amis !
Salutations cordiales.
Guylux !
Depuis janvier 2001 j'étais cliente de "SFR" la carte...
Sans engagement. Je rechargeais 15€ valable 30 jours.
Parfois, ça me durait plus, parfois moins, selon l'utilité.
Lorsqu'il me restait du crédit à partir du moment où je rechargeais à temps...
Cela conservait mon crédit et parfois j'ai eu environ 40€ de crédit.
Une fois où j'avais beaucoup de crédit, je n'ai pas réussi à capter.
Il y avait un problème et quelques heures plus tard (le lendemain)...
C'était trop tard ! J'ai pu recharger mais mes 40€ de crédit m'ont été ôtés.
J'ai écris un courrier et ils n'ont rien voulu savoir. J'ai perdu 40€ !!!
Je pouvais envoyer des textos et téléphoner (15€ ça part vite !)
Je faisais pratiquement que des textos... Car sinon c'était trop cher !
Et après un ou 2 appels je devais recharger 15€ dans mon portable !
Cette année il y a eu une publicité pour bénéficier de 3 n° de tél illimités...
Appels et textos... France métropolitaine, avec appels coupés au bout de 2 heures.
J'en ai profité 2 mois, enfin le temps de 2 rechargements de 15€.
De juillet à novembre lorsque je rechargeais mes 15€ il y avait une publicité.
Bénéficiez de 3 numéros gratuits illimités appels métropolitains...
Coupés au bout de 2 heures + des textos vers tous les opérateurs..
Après réception de votre texto de confirmation, il vous suffira de faire le (963) !
Ainsi, vous pourrez valider les 3 numéros gratuits illimités de votre choix !
je recevais bien le texto pour faire le "963" et valider mes 3 numéros gratuits.
Seulement, je tombais sur une voix qui me disait qu'il y avait un problème technique.
Cela a duré jusqu'au 30 novembre ! Donc je ne pouvais pas valider mes numéros.
C'était un service spécial destiné aux clients SRF la carte ! Quel privilège !!!
Je n'ai pas pu bénéficier de cette publicité (mensongère)...
Un mois je veux bien, mais de juillet à fin novembre c'est mensonger !
Ils savaient qu'il y avait (soi disant) une panne technique, et la publicité continuait !
Par honnêteté ils auraient pu prévenir ! Non ! Au contraire !
Un jour d'août j'ai appelé le service infos pour avoir mes 3 numéros gratuits.
Non seulement rien n'a été fait, mais en plus ça m'a coûté 8€ !
C'est du vol manifeste ! Je venais de recharger 15€ et il ne m'en restait que 7 !
Conclusion, je suis allée chez un autre opérateur bien plus attractif et moins cher.
J'ai envoyé un courrier : Service Consommateurs de SFR et le même Service Clients.
Je leur ai expliqué la raison de mon départ de chez eux !
Si à une époque ils avaient beaucoup de réseaux, ils se sont fait rattrapés !
Les Clients "SFR la Carte" sont considérés comme secondaires !
Les Abonnés "SFR" peuvent appeler et pour les autres ça ne capte pas !
Dans ces cas là il y a inscrit sur le téléphone (non prioritaire !)
Ils n'ont jamais rechigné à encaisser les 15€ ! Mais côtés services... Rien !
Je suis restée Cliente SFR la Carte de 2001 à décembre 2012 !
Je n'ai eu aucun avantage, sauf 2 fois les 3 numéros gratuits !
Avec la concurrence nouvelle regardez bien avant d'aller chez SFR la Carte !
Il y a d'autres opérateurs, plus compétents et respectueux des clients.
Et leurs tarifs sans engagement est moins cher !
C'était pour vous mettre en garde pour que vous ne vous fassiez pas avoir !
Publicité mensongère ! Ils sont incapables de donner ce qu'ils promettent.
Si certains sont satisfaits de leur statut de client SFR la Carte, tant mieux !
Pour moi ce ne fût pas du tout le cas !
J'espère que ma mésaventure servira à des gens qui cherchent un opérateur.
Regardez sur Internet, il y a des tas de publicités qui ne sont pas mensongères.
Pour moins cher on est mieux servi ailleurs ! Sans aucun engagement !
Bon choix pour vous et vos amis !
Salutations cordiales.
Guylux !
A voir également:
- SRF la carte !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
"Les Clients "SFR la Carte" sont considérés comme secondaires ! "
ce n'est pas un scoop, aucun opérateur ne s'intéresse aux forfaits à carte, ultra chers.
"Les Abonnés "SFR" peuvent appeler et pour les autres ça ne capte pas !
Dans ces cas là il y a inscrit sur le téléphone (non prioritaire !) "
calomnies
"Avec la concurrence nouvelle regardez bien avant d'aller chez SFR la Carte ! "
regardez bien avan de prendre un forfait à carte, quelque soit l'opérateur. souvent c'est bien plus cher que les petits forfaits.
bonne soirée
ce n'est pas un scoop, aucun opérateur ne s'intéresse aux forfaits à carte, ultra chers.
"Les Abonnés "SFR" peuvent appeler et pour les autres ça ne capte pas !
Dans ces cas là il y a inscrit sur le téléphone (non prioritaire !) "
calomnies
"Avec la concurrence nouvelle regardez bien avant d'aller chez SFR la Carte ! "
regardez bien avan de prendre un forfait à carte, quelque soit l'opérateur. souvent c'est bien plus cher que les petits forfaits.
bonne soirée