[VBA] problème importation Excel vers Access
_goni
Messages postés
964
Membre
Dernière intervention
-
_goni Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_goni Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'importation de mon fichier Excel vers Access.
Voici mon code avec l'erreur en gras
Erreur :
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
J'ai un problème lors de l'importation de mon fichier Excel vers Access.
Voici mon code avec l'erreur en gras
Public Function AlimenterFeuille(xlWorkSheet As Excel.Worksheet, NomFeuille As String) As Excel.Worksheet 'Supprimer enreg table T_Import_Brut DoCmd.RunSQL "DELETE * FROM Produits" Dim strPathToFiles As String Dim onglet As String Dim Repertoire As String, Fichier As String Repertoire = "B:\A\B\FC\APPLI_FC25\Appli annexe IFRS\Excel\" Fichier = Dir(Repertoire & "Annexes Passif Provisions et CA" & "*.xls") MsgBox Repertoire & Fichier strPathToFiles = Repertoire & Fichier Set xlAppl = CreateObject("Excel.Application") Set xlWorkbook = xlAppl.Workbooks.Open(strPathToFiles) For Each xlWorkSheet In xlWorkbook.Worksheets If xlWorkSheet.Visible = True Then onglet = xlWorkSheet.Name If onglet = "Produit" Then ' transfert vers table T_Import_Brut DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 8, "Produits", strPathToFiles, False, onglet & "!A2:I3618" End If End If Next xlWorkSheet xlWorkbook.Close xlAppl.Quit Set xlWorkbook = Nothing Set xlAppl = Nothing Fichier = Dir End Function
Erreur :
Erreur de compilation : Affectation à une constante non autorisée
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
A voir également:
- [VBA] problème importation Excel vers Access
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide