Codes postaux
denise LEDUC
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un fichier excel qui date de plusieurs années, depuis peu, j'utilise Office Professionnel 2010 -
Il m'est nécessaire d'imprimer des adresses se trouvant dans mon fichier excell or, je rencontre un gros problème, le publipostage se passe correctement mais tous les zéros
de début des codes postaux sont automatiquement supprimés !
Si j'ai un code postal qui commence par 75 ou 51, j'ai bien les cinq chiffres correctement imprimés, par contre, les 02400 - 02210 ect... se retrouvent transformés en 2400 - 2210 ect....
comment puis-je m'en sortir car l'envoi est urgent
Merci de m'aider si vous avez rencontré ce problème,
j'ai déjà essayé une manip indiquée sur internet mais çà ne fonctionne pas plus !
Avec mes remerciements,
Très Cordialement,
Denise
Il m'est nécessaire d'imprimer des adresses se trouvant dans mon fichier excell or, je rencontre un gros problème, le publipostage se passe correctement mais tous les zéros
de début des codes postaux sont automatiquement supprimés !
Si j'ai un code postal qui commence par 75 ou 51, j'ai bien les cinq chiffres correctement imprimés, par contre, les 02400 - 02210 ect... se retrouvent transformés en 2400 - 2210 ect....
comment puis-je m'en sortir car l'envoi est urgent
Merci de m'aider si vous avez rencontré ce problème,
j'ai déjà essayé une manip indiquée sur internet mais çà ne fonctionne pas plus !
Avec mes remerciements,
Très Cordialement,
Denise
A voir également:
- Codes postaux
- Les codes ascii - Guide
- Codes postaux france - Télécharger - Vie quotidienne
- Codes gta - Guide
- Spotify codes - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
3 réponses
Salut,
mettre en surbrillance la plage contenant les codes postaux/puis clic droit sur la sélection/Format de cellule/onglet Nombre/Spécial/sélectionner code postal et OK
mettre en surbrillance la plage contenant les codes postaux/puis clic droit sur la sélection/Format de cellule/onglet Nombre/Spécial/sélectionner code postal et OK
Bonsoir,
il faut mettre une apostrophe ' devant le 0 de ton code postal
ex. : '02400 et mettre la cellule au format texte, le publipostage fonctionnera sans problème.
il faut mettre une apostrophe ' devant le 0 de ton code postal
ex. : '02400 et mettre la cellule au format texte, le publipostage fonctionnera sans problème.
Bonsoir,
C'est sur word qu'il faut agir :
https://microsoft.public.fr.word.narkive.com/dOvs29ZQ/code-postaux-publipostage-word-excel
eric
C'est sur word qu'il faut agir :
https://microsoft.public.fr.word.narkive.com/dOvs29ZQ/code-postaux-publipostage-word-excel
eric