A voir également:
- Convertir AVI en mpeg pour graver sur cdrw
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir mpeg en mp4 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
3 réponses
Salut
Essaye Super 2007 gratuit et en français (peut pas mieux !)
Sur le site de telecharger.com
Essaye Super 2007 gratuit et en français (peut pas mieux !)
Sur le site de telecharger.com
alexmiramas
Salut, merci de ta réponse, mais impossible de le telecharger. Tout est en anglais, ce qui ne me pose pas de réel probleme, mais surtout le telechargement ne fonctionne pas. Aurais tu un autre convertisseur dans tes valises stp ?
Salut
lien direct https://www.erightsoft.com/S6Kg1.html tout en bas de page et en grosses lettres DOWNLOAD
lien direct https://www.erightsoft.com/S6Kg1.html tout en bas de page et en grosses lettres DOWNLOAD
Bonjour! Moi c'est Kalamitybeth!
Je suis allée sur le lien direct car j'avais le même problème, je ne pouvais pas télécharger super 2007.
Et il n'y a pas DOWLOAD, mais "start download", mais je reviens toujours à la page d'accueil!!! Le téléchargement ne se fait pas!
Il y a qqch d'écris avant "start download", (je comprends un peu l'anglais) qui dit qu'il faut changer qqs paramètres pour ne pas revenir à cette page d'accueil... Mais le problème, c'est que je ne sais pas changer ces paramètres...(ben oui...je suis nulle...)
Pouvez-vous m'aider?
Merci!!!!
Kalamitybeth
Je suis allée sur le lien direct car j'avais le même problème, je ne pouvais pas télécharger super 2007.
Et il n'y a pas DOWLOAD, mais "start download", mais je reviens toujours à la page d'accueil!!! Le téléchargement ne se fait pas!
Il y a qqch d'écris avant "start download", (je comprends un peu l'anglais) qui dit qu'il faut changer qqs paramètres pour ne pas revenir à cette page d'accueil... Mais le problème, c'est que je ne sais pas changer ces paramètres...(ben oui...je suis nulle...)
Pouvez-vous m'aider?
Merci!!!!
Kalamitybeth