[ Spybot] et scan ultra rapide ???
Résolu
justepourrire
Messages postés
522
Statut
Membre
-
justepourrire Messages postés 522 Statut Membre -
justepourrire Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai un soucis avec spybot, il doit faire le scan, j'utilise la fonction " Verifier tout " , et le problème c'est qu'au bout de deux secondes à peine, il écrit qu'il a tout vérifier mais en fait il n'a rien vérifier, je ne comprends pas, pouvez-vous me renseigner svp ?
je précise que j'ai spybot sur mon pc et que là il fonctionne normalement, temps d'analyse environ dix minutes (pentium 2 450 mghz) et que là je viens de l'installer chez ma tante et c'est là que ça déconne.
Merci de votre aide
voilà, j'ai un soucis avec spybot, il doit faire le scan, j'utilise la fonction " Verifier tout " , et le problème c'est qu'au bout de deux secondes à peine, il écrit qu'il a tout vérifier mais en fait il n'a rien vérifier, je ne comprends pas, pouvez-vous me renseigner svp ?
je précise que j'ai spybot sur mon pc et que là il fonctionne normalement, temps d'analyse environ dix minutes (pentium 2 450 mghz) et que là je viens de l'installer chez ma tante et c'est là que ça déconne.
Merci de votre aide
A voir également:
- [ Spybot] et scan ultra rapide ???
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Acces rapide - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Sfc scan - Guide
1 réponse
bon ben ça y est ça fonctionnne, j'ai tappé dans google; mise a jour spybot, il m'a redirigé vers une mise à jour téléchargeable via le site officiel de spybot, un point exe, je l'ai installé et ai pu avoir accès aux autres mises a jour (ces dernière ne voulaient pas fonctionner avant ça non plus)
merci à vous déjà si vous l'aviez lu
au revoir :-)
merci à vous déjà si vous l'aviez lu
au revoir :-)