Problème avec mon ASUS X5DIJ

Fermé
tipouhne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 10:55
 Tipouhne - 19 janv. 2014 à 20:34
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ASUS X5DIJ. En effet celui-ci s'éteint brutalement, avec écran noir ou bleu (cela dépend) et un bruit strident. La garantit étant fini depuis 5mois, les frais sont à ma charge et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
Je ne sais pas si cela a avoir avec mon problème mais lorsque je recharge la batterie avec le secteur, mon ordinateur rame énormément, mes applications se mettent en erreur et se ferment.
Nous avons pensé à changer une barète mémoire, mais avant toute intervention j'aimerais être sûre de ce que je fais.
merci de répondre au plus vite si vous avez quelconque informations intéressantes.


A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 113
28 déc. 2012 à 10:57
test avec un autre chargeur.
0
Tipouh'ne: j'ai changé ma batterie elle était morte mais ceci a recommencé
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 423
28 déc. 2012 à 11:11
Bonjour tipouhne,
En plus de la proposition de docsteph que je salue au passage, essayer cette manipulation par exemple, il arrive quelques fois qu'elle fonctionne !
Débrancher le câble alimentation secteur, retourner le portable, déposer la batterie puis la réengager à répétition, 4 à 5 fois par exemple, procéder à l'inverse et vérifier ce que cela donne.
Cette procédure a pour but de rétablir une connexion saine au niveau du brochage.
Autrement, le lien suivant propose une suite de vérifications à mettre en oeuvre, cliquer ICI.
@+
0
J'ai essayé, le problème de mon pc est passé maintenant il rame, ce bloque sur une image et refait le bruit strident même un peu après avoir enlevé la batterie et débranché le secteur... j'ai donc refait mon pc, mais celui ci rame encore beaucoup et ce bloque sur une image sans le bruit cette fois-ci
0