Nouveau hotmail :( Lucie - Dernière réponse le 14 janv. 2013 1 réponse Bonjour Depuis quelque temps avec mon IPAD je n'arrive plus à revenir sur le vieux hotmail et à la place j'ai ce nouveau hotmail window 8 que ne trouve pas terrible ..... Comment faire pour retouner au vieux hotmail ?????? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm cliquez sur le petit boulon en haut à droite ... Signaler Lucie Merci ... Signaler Rosalie Moi je n'arrive pas non plus a revenir sur l'ancien :'( ... on m'a dit qu'il fallait cliquer sur revenir a Hotmail mais je ne trouve pas !!! ... Signaler Dexterccm avant de cliquer sur revenir à hotmail il faut cliquer sur autre chose. Et pour savoir ce qu'est cet autre chose, il faut lire. Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Huawei P8 Lite "nouveau tag ajouté" ArianeKathleen Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm cliquez sur le petit boulon en haut à droite ... Signaler Lucie Merci ... Signaler Rosalie Moi je n'arrive pas non plus a revenir sur l'ancien :'( ... on m'a dit qu'il fallait cliquer sur revenir a Hotmail mais je ne trouve pas !!! ... Signaler Dexterccm avant de cliquer sur revenir à hotmail il faut cliquer sur autre chose. Et pour savoir ce qu'est cet autre chose, il faut lire.
... Signaler Rosalie Moi je n'arrive pas non plus a revenir sur l'ancien :'( ... on m'a dit qu'il fallait cliquer sur revenir a Hotmail mais je ne trouve pas !!!
... Signaler Dexterccm avant de cliquer sur revenir à hotmail il faut cliquer sur autre chose. Et pour savoir ce qu'est cet autre chose, il faut lire.