[Carte Mère] Le PC ne démarre pas

Tahiti Bob Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mik22 -
Bonjour,
Voila mon PC ne démarre plus ! Enfin, si, l'alim à l'air OK puisque le ventilo tourne, les Disques durs sont allumés et tournent, pareil pour les lecteurs, bref tout à l'air ok, comme d'hab, sauf que rien ne s'affiche à l'écran, il reste en veille.

J'ai essayé de changer la carte graphique, j'ai essayé en la remplacant par une autre qui marche très bien (celle du PC avec lequel j'écris), le probleme est le même, donc ca ne vient pas de là.
J'ai essayé en débranchant tous les périphériques (DD, lecteurs CD...), rien à faire ! J'en ai déduit que le probleme venait de toute évidence de la carte mère (C'est une ECS K7S5A). J'ai raison ?
Dans l'absolu j'ai le projet de racheter la meme carte mère avec le même processeur et de tout remplacer (Elle n'est pas du tout chère), mais s'il existe un moyen de contrer ce probleme sans avoir a racheter du matos neuf je suis preneur !

Merci !
A voir également:

4 réponses

seb982 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu peux regarder sur Ebay, tu peux tomber sur des offres interessantes à pas cher.

1
seb982 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,
j'ai eu le même problème il y a quelques années, et c'était le processeur qui était HS.

A+
0
mik22

g fai que de cherché et javai pa trouvé la panne,thanks pour le renseignement.
0
Tahiti Bob Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. ;)
Donc si le processeur est HS, il est interressant pour moi d'en racheter un autre, je vais me renseigner
-1