Problème de connexion orange

littleangel Messages postés 2 Statut Membre -  
littleangel Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous voilà mon pbm : lorsque j'ai désinstallé orange de l' ordinateur de mon ami j'ai dû désinstaller un mauvais fichier ou je ne sais quoi et un message avec trayapp apparaissait comme quoi il fallait que j'insers un cd patati patata j'ai suivi vos conseils concernant l'imprimante et l'appareil photo HP le petit message n'apparait plus seulement quand j'ouvre windows et que internet orange va pour sa lancer se message apparait : " CSS corporate a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et j'ai en dessous envoyer le rapport ou ne pas envoyer le rapport et débogage.
Msn messenger fonctionne normalement donc la connexion internet est bien établi mais je ne peux pas aller sur orange.
Merci d'avance pour vos réponses !!

1 réponse

littleangel Messages postés 2 Statut Membre 1

dsl j'ai oublié de vous dire que dans le coin de la fenetre qui apparait il ya un logo FMC en forme de triangle et j'ai un fichier sur mon bureau appelé systrayApp.exe et le logo est FMC et en dessous c'est précisé que l'entreprise est France Telecom ... à quoi ça correspond??? que dois je faire????
1